Connexion impossible
toshiba71
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
toshiba71 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
toshiba71 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je n'arrive pas à connecter mon PC (vista) à ma freebox en wifi. Je trouve mon réseau mais quand je tape ma clé il me dit que la connexion est anormalement longue.
J'arrive à connecter mon pc en wifi chez des amis et d'autres personnes ont réussi à se connecter avec leur pc sur mon réseau.
Savez-vous pourquoi ça ne fonctionne pas ?
Merci!
je n'arrive pas à connecter mon PC (vista) à ma freebox en wifi. Je trouve mon réseau mais quand je tape ma clé il me dit que la connexion est anormalement longue.
J'arrive à connecter mon pc en wifi chez des amis et d'autres personnes ont réussi à se connecter avec leur pc sur mon réseau.
Savez-vous pourquoi ça ne fonctionne pas ?
Merci!
A voir également:
- Connexion impossible
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Connexion sctr - Forum Discord
1 réponse
Bonjour,
débranche ta Freeox par le cable > attend 10 secondes > rebranche > essaye et dit moi :)
débranche ta Freeox par le cable > attend 10 secondes > rebranche > essaye et dit moi :)
ziad_benchrif
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
moi aussi j'ai essaye de faire tous ça mais elle ne sere a rien
Disai
Messages postés
424
Membre
Dernière intervention
13
Dans ce cas il faut appeler un technichien Freebox >>> 3244 <<<
toshiba71
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Merci, je les ai contacté le souci était que Vista et la wifi de ma freeebox ne sont pas toujours compatibles alors on a reconfiguré ma wifi! =)