Problèmes avec mes dossiers sur mon NAS...

Profil bloqué -  
 Profil bloqué -
Salut à tous,

Je vais essayer de faire simple !

Lorsque je veux faire une action sur un dossier dans mon NAS (Copier-coller, renommer ou copier-glisser), un message d'erreur apparait m'indiquant que le dossier est ouvert et que l'action ne peut être effectuer (... ce n'est pas le message exacte mais c'est très approchant).

Auriez-vous une idée, d'autant que ce phénomène est effectif aussi bien pour mes dossiers partagés que mes dossiers perso...

Avec mes remerciements anticipés.

Bernard.

Config:
W7 Home familiale 64
NAS Synology DiskStation ds213J
A voir également:

3 réponses

TiredGuy Messages postés 366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90
 
Bonjour Bernard.
Peux tu me donner le message d'erreur exact ?
Je possède le même NAS. J'espère pouvoir t'aider :)
0
Profil bloqué
 
Bonjour TiredGuy,

Voici une capture d'écran, beaucoup plus explicite...

http://img543.imageshack.us/img543/7312/z8ym.jpg/IMG[/URL]

Sur cette capture d'écran, je veux juste renommer le dossier...

Bernard.
0
Profil bloqué
 
Bonjour à tous,

Petit up... merci.
0
TiredGuy Messages postés 366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90
 
Salut, la seule chose que je puisse te conseiller est de transférer les fichiers que tu désires via l'interface de ton nas.
Il suffit de les glisser dans le dossier de ton nas et le tour est joué
Contactes moi si tu as encore un problème :)
À bientôt et désolé de n'avoir pas répondu plus tôt.
0
Profil bloqué
 
Bonjour TiredGuy,

Merci pour votre suggestion.

En fait, c'est ce que je fait pour palier à ce problème. Mais ce n'est pas trop arrangeant.

J'ai ouïe dire qu'une nouvelle version du logiciel ne va pas tarder à être en ligne, et qu'elle "pourrait" corriger quelques minis problèmes.

Attendons.

Bernard.
0