Le wifi ne marche plus sur un seul ordinateur

Résolu/Fermé
Soell - 2 mars 2014 à 22:10
 Soell - 2 mars 2014 à 22:20
Bonjour!
J'ai laissé mon ordinateur éteint pendant 1 semaine, et en le rallumant aujourd'hui j'ai découvert que le wifi ne marchait pas. Mon ordinateur est connecté, au réseau, mais ça ne marche pas (il y a un petit triangle jaune). Il marchait très bien avant, et je n'ai rien changé. Le plus bizarre c'est que ça ne me le fait que sur cet ordinateur. Je n'ai aucun problème avec mon téléphone connecté en wifi aussi et le signal TV. J'ai essayé de me connecter à d'autres réseaux avec l'ordinateur et ça ne semble pas marcher non plus.
Quand je fais une résolution de problème, windows me fait une réinitialisation de la carte réseau, ce qui résout le problème... pendant 15 secondes, puis je reperds la connexion. Quand je met en ethernet, ça marche. Je pense que le problème vient de la carte réseau, mais je n'ai absolument rien touché entre temps...
Je n'ai pas changé le mot de passe non plus.
Voilà, est-ce que vous auriez une idée sur le problème?
Merci
PS : Je suis sous windows 7, et j'ai une box sfr.

1 réponse

J'avais fait des recherches sur google, donc je ne pensais pas que la réponse se trouverait sur ce site, mais en fait la solution a déjà été donnée! Désolée de ne pas avoir fait la recherche :)
La solution qui a marché pour moi :

"Essayer ceci :

Connexion réseau : (votre réseau sans fil ) click droit --> proprieté
Cette connexion utilise les éléments suivants :


Protocole Internet (TCP/IP) : (double click) --> cocher : Obtenir une adresse ip automatiquement et obtenir les adresses des serveurs dns automatiquement. et voila :)"
Trouvée dans ce topic : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1609994-connecte-au-wifi-mais-pas-a-internet
Après ça j'ai refait une résolution de problèmes et le problème a été réglé définitivement!
Merci et désolée :)
0