Je n arrive pas a connecter ma tablette SANDRI - Dernière réponse le 2 mars 2014 1 réponse Bonjour, je n arrive pas a connecter ma tablette je n es pas internet mes la wifi mes connecter Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 dk140 Tu a dut surement raté un truc. dequel tablette sagit t-il? ( car dans certaine tablette c'est comme un pc il y a ton opérateur et la conection internet où il faut laisser ton opérateur connecter et connecter en prio internet ). Discussions similaires "Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau" Aurore_1606 Nous n'avons pas pu nous connecter au réseau.. Galerienne2023 Tablette Lenovo ne se rallume plus Titi Wi-Fi : "Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau" Tekaaaaw_ Tablette lenovo ne s'allume plus Martin Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 dk140 Tu a dut surement raté un truc. dequel tablette sagit t-il? ( car dans certaine tablette c'est comme un pc il y a ton opérateur et la conection internet où il faut laisser ton opérateur connecter et connecter en prio internet ).