Faire fonctionner un tel vintage
sanzache
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
sanzache -
sanzache -
Bonjour,
Je viens d'acheter un vieux téléphone en Bakélite à cadran (1950) et je souhaiterai savoir s'il est possible de l'adapter adsl pour pouvoir m'en servir. Si oui à qui m'adresser ?
Merci d'avance des réponses.
Sanzache
Je viens d'acheter un vieux téléphone en Bakélite à cadran (1950) et je souhaiterai savoir s'il est possible de l'adapter adsl pour pouvoir m'en servir. Si oui à qui m'adresser ?
Merci d'avance des réponses.
Sanzache
A voir également:
- Faire fonctionner un tel vintage
- Comment faire fonctionner le chromecast - Guide
- Tel bloqué code puk - Guide
- +31 tel - Guide
- Tel bouygues - Guide
- Ou est le presse papier sur mon tel - Guide
3 réponses
Bonjour,
Il me semble que c'est impossible, les vieux téléphones ne supportant pas le numérique.
A confirmer...
Il me semble que c'est impossible, les vieux téléphones ne supportant pas le numérique.
A confirmer...
Salut,
ce n'est pas gagné, la première chose à voir est si la box supporte la numérotation à impulsions, car je suppose que l'engin de fait pas les fréquences vocales en numérotation.
sinon, tu peux toujours recevoir les appels, mais pas en envoyer.
ce n'est pas gagné, la première chose à voir est si la box supporte la numérotation à impulsions, car je suppose que l'engin de fait pas les fréquences vocales en numérotation.
sinon, tu peux toujours recevoir les appels, mais pas en envoyer.
Bonjour, je sais que ma soeur possède un téléphone à cadran, et que c'est son téléphone lié à internet, elle peut à la fois appeler et recevoir. Le seul problème qu'elle a est quand un robot lui demande "appuyez sur A" ou autre, c'est impossible puisque le cadran n'est pas pris en compte dans ce cas là.
Après désolé si ma réponse est HS par rapport à la question, je ne suis pas sûr de bien l'avoir comprise!
Après désolé si ma réponse est HS par rapport à la question, je ne suis pas sûr de bien l'avoir comprise!