Transformer mon PC en point d'acces wifi
Fermé
Rms_vulcan
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2010
-
19 mai 2008 à 05:08
jipote - 9 avril 2014 à 19:03
jipote - 9 avril 2014 à 19:03
Bonjour à tous,
Mon PC sous "win XP professional" est connecté à internet via Ethernet et il est équipé d'une clé USB WiFi. Est il possible de partager cette connexion avec ma "Wii " ??
j'ai essayé après avoir fermé le firewall :
-création de réseau domestique
-assistant réseau sans fil
-création de réseau ad hoc (égal à égal )
Rien à faire, la wii ne voit aucun réseau sans fil. PLz help elle a besoin de son serveur pour la mise à jour la pauvre :(
Mon PC sous "win XP professional" est connecté à internet via Ethernet et il est équipé d'une clé USB WiFi. Est il possible de partager cette connexion avec ma "Wii " ??
j'ai essayé après avoir fermé le firewall :
-création de réseau domestique
-assistant réseau sans fil
-création de réseau ad hoc (égal à égal )
Rien à faire, la wii ne voit aucun réseau sans fil. PLz help elle a besoin de son serveur pour la mise à jour la pauvre :(
A voir également:
- Transformer son pc en point d'accès wifi windows 7
- Test performance pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Reinitialiser son pc - Guide
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
5 réponses
axuvius
Messages postés
143
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2009
16
19 mai 2008 à 09:23
19 mai 2008 à 09:23
Si la clé wifi ne fait pas point d'acces, ca risque pas de marcher.
Salut, moi j'ai le même problème sauf que moi la wii me vois... Mais cela ne veut quand-même pas mettre internet sur la wii!?!?
Donc j'aimerai savoir comment faire pour que la wii se connecte.
Tu as dit qu'on devais voir la wii, mais comment faire pour la voir a partir du PC?
Voila merci par avance Ikouneur!
PS: Je suis connecter par port Ethernet sur Free (je ne peux pas par wifi car je suis en zone non dégrouper...), PC portable HP avec windows media center avec wifi interne...
Donc j'aimerai savoir comment faire pour que la wii se connecte.
Tu as dit qu'on devais voir la wii, mais comment faire pour la voir a partir du PC?
Voila merci par avance Ikouneur!
PS: Je suis connecter par port Ethernet sur Free (je ne peux pas par wifi car je suis en zone non dégrouper...), PC portable HP avec windows media center avec wifi interne...
bonjour j'utilise connectify me et il marche très bien sauf qu au bout d'un moment il arrête de fonctionner et un jour je jouais sur la 3ds en multi et il s'est coupé juste avant a la fin du stage.
pouvez vous m'aider pour qu'il ne se coupe plus.
pouvez vous m'aider pour qu'il ne se coupe plus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Rms_vulcan
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2010
14
19 mai 2008 à 11:50
19 mai 2008 à 11:50
Ah oui ? :o
Et en ce qui concerne les connexions de pont etc ...? impossible de redistribuer une connexion Cablée pour les périphériques sans fil ?
Et en ce qui concerne les connexions de pont etc ...? impossible de redistribuer une connexion Cablée pour les périphériques sans fil ?
SAlut
La base de tout et que les deux materiels se voient sur le reseau.
Il faut que ton PC voie la WII et vis versa.
Si c'est la cas tu devrait y arriver
sinon tu peux acheter un petit point d'acces pas très cher et qui fonctionnera tout le temps.
Alors qu'avec la méthode que tu souhaite employer ton PC devra etre allumé à chaque fois que tu voudra avoir acces à internet par la wii.
La base de tout et que les deux materiels se voient sur le reseau.
Il faut que ton PC voie la WII et vis versa.
Si c'est la cas tu devrait y arriver
sinon tu peux acheter un petit point d'acces pas très cher et qui fonctionnera tout le temps.
Alors qu'avec la méthode que tu souhaite employer ton PC devra etre allumé à chaque fois que tu voudra avoir acces à internet par la wii.
31 août 2010 à 20:51