Imprante epson sx425w ne marche pas en wifi
Résolu
mel22
-
marjorie02210 Messages postés 138 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marjorie02210 Messages postés 138 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheté une imprimante epson sx425w depuis environ 6 mois seulement voila je n'arrive pas a l'installler en wifi si quelqu'un peux m'aider merci
j'ai acheté une imprimante epson sx425w depuis environ 6 mois seulement voila je n'arrive pas a l'installler en wifi si quelqu'un peux m'aider merci
A voir également:
- Epson stylus sx420w connection wifi
- Gmail connection - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
7 réponses
salut oui j' ai bien installe mon cd d'installation ce qui ma d'ailleur installe epson serie manuel, guide reseaux epson, epson easy photo print, My Dsc2 et photo impression 5
ton imprimante est elle equipée d'un afficheur a cristaux liquide si oui utilise cet afficheur et essaie de trouver l'endroit qui te permet d'imprimer la page de config réseau la tu cheche adresse ip si tu la trouve j'essaierai de te guider pour l'install
bonjour et merci de votre aide seulement je ne comprends pas ce que vous appeler un afficheur a cristaux liquide .
Cependant je suppose que c'est le petit ecran voila donc ce que l' imprimante m'affiche:
- je click sur configuration
- je vais dans l'etape parametre reseaux, je click
- je vais dans configuration lan sans fil je click donc
- je vais donc a l'etape suivante assistant config je click et donc cela m'affiche mon numero SSID
- je poursuis et il me demande un mot de passe je donnne donc ma clé wep seulement ca ne doit pas etre ceci car cela m'affiche configuration... et ca s'arrete et m' affiche echec de configuration imprimer rapport.
Voici le rapport:
etape reseau:
Nom de l'imprimante : EPSON1F4406
modele d'imprimante : EPSON STYLUS SX420W
type de reseau : LAN sans fil
connection : deconnecté
configuration TCP/IP: 0.0.0.0
marque de sous reseau:255.255.255.0
passerelle par defaut:
Nom de reseau : ma livebox
mode de communication : infrastructure
securité: wpa - psk(tkip)
force du signal : faible
adresse mac : 00:26:AB:1F:44:06
verification de la connection reseau:
verification du nom du reseau sans fil (ssid) : SUCCES
verification du mode de communicatioh: SUCCES
verification du mode de securité : SUCCES
verification du filtrage des adresses MAC : ECHEC
verification mot de passe/ cle de securité: NON VERIFIE
verification de l'adresse IP: NON VERIFIE
verification de la configuration IP detaillee: NON VERIFIE
ECHEC:
L'adresse Mac de votre imprimante est peut etre filtrée.
Determiner si le routeur/point d'acces dispose de limitation, telles que le filtarges des adresses Mac.
reportez vous a la documentation du routeur/point d' acces ou contacter votre administarteur reseau pour obtenir de l'aide
La force du signal est faible .
SI vous rencontrez des problemes pour imprimer ou nuleriser, ameliorez votre environnement reseau sans fil.
si votre probleme persiste,reportez vous a votre documentation pour obtenir de l'aide et des conseils pratiques.
Voila en esperant que ceci puisse vous permettre de m'aider.
Cependant je suppose que c'est le petit ecran voila donc ce que l' imprimante m'affiche:
- je click sur configuration
- je vais dans l'etape parametre reseaux, je click
- je vais dans configuration lan sans fil je click donc
- je vais donc a l'etape suivante assistant config je click et donc cela m'affiche mon numero SSID
- je poursuis et il me demande un mot de passe je donnne donc ma clé wep seulement ca ne doit pas etre ceci car cela m'affiche configuration... et ca s'arrete et m' affiche echec de configuration imprimer rapport.
Voici le rapport:
etape reseau:
Nom de l'imprimante : EPSON1F4406
modele d'imprimante : EPSON STYLUS SX420W
type de reseau : LAN sans fil
connection : deconnecté
configuration TCP/IP: 0.0.0.0
marque de sous reseau:255.255.255.0
passerelle par defaut:
Nom de reseau : ma livebox
mode de communication : infrastructure
securité: wpa - psk(tkip)
force du signal : faible
adresse mac : 00:26:AB:1F:44:06
verification de la connection reseau:
verification du nom du reseau sans fil (ssid) : SUCCES
verification du mode de communicatioh: SUCCES
verification du mode de securité : SUCCES
verification du filtrage des adresses MAC : ECHEC
verification mot de passe/ cle de securité: NON VERIFIE
verification de l'adresse IP: NON VERIFIE
verification de la configuration IP detaillee: NON VERIFIE
ECHEC:
L'adresse Mac de votre imprimante est peut etre filtrée.
Determiner si le routeur/point d'acces dispose de limitation, telles que le filtarges des adresses Mac.
reportez vous a la documentation du routeur/point d' acces ou contacter votre administarteur reseau pour obtenir de l'aide
La force du signal est faible .
SI vous rencontrez des problemes pour imprimer ou nuleriser, ameliorez votre environnement reseau sans fil.
si votre probleme persiste,reportez vous a votre documentation pour obtenir de l'aide et des conseils pratiques.
Voila en esperant que ceci puisse vous permettre de m'aider.
tu as quoi comme box ?
Desactive ton parefeu windows--et réessaie la même manip
ps soit certain de ta clé wep
mon blog perso imprimantes wifi
Desactive ton parefeu windows--et réessaie la même manip
ps soit certain de ta clé wep
mon blog perso imprimantes wifi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
je suis dans le même cas avec mon epson premium expression XP-510, je vais essayer de désactiver le parefeu et tout ce soir
je suis dans le même cas avec mon epson premium expression XP-510, je vais essayer de désactiver le parefeu et tout ce soir
Slt
Un parefeu n'a rien à voir avec l'établissement d'une connexion Wifi
Tu connectes ton imprimante à quoi ? Une box ? laquelle ?
Tu fais comment exactement ?
Un parefeu n'a rien à voir avec l'établissement d'une connexion Wifi
Tu connectes ton imprimante à quoi ? Une box ? laquelle ?
Tu fais comment exactement ?
Moi, je suis les instructions du CD jusqu'a la configuration, il ne trouve pas ma livebox par wifi, donc sur l'imprimante je tape la clé entière et sa marche pas, sa m'imprime le rapport, grosso modo c'est comme plus haut de mel22:
- je click sur configuration
- je vais dans l'etape parametre reseaux, je click
- je vais dans configuration lan sans fil je click donc
- je vais donc a l'etape suivante assistant config je click et donc cela m'affiche mon numero SSID
- je poursuis et il me demande un mot de passe je donnne donc ma clé wep seulement ca ne doit pas etre ceci car cela m'affiche configuration... et ca s'arrete et m' affiche echec de configuration imprimer rapport.
Voici le rapport:
etape reseau:
Nom de l'imprimante : EPSON1F4406
modele d'imprimante : EPSON STYLUS SX420W
type de reseau : LAN sans fil
connection : deconnecté
configuration TCP/IP: 0.0.0.0
marque de sous reseau:255.255.255.0
passerelle par defaut:
Nom de reseau : ma livebox
mode de communication : infrastructure
securité: wpa - psk(tkip)
force du signal : faible
adresse mac : 00:26:AB:1F:44:06
verification de la connection reseau:
verification du nom du reseau sans fil (ssid) : SUCCES
verification du mode de communicatioh: SUCCES
verification du mode de securité : SUCCES
verification du filtrage des adresses MAC : ECHEC
verification mot de passe/ cle de securité: NON VERIFIE
verification de l'adresse IP: NON VERIFIE
verification de la configuration IP detaillee: NON VERIFIE
ECHEC:
L'adresse Mac de votre imprimante est peut etre filtrée.
Determiner si le routeur/point d'acces dispose de limitation, telles que le filtarges des adresses Mac.
reportez vous a la documentation du routeur/point d' acces ou contacter votre administarteur reseau pour obtenir de l'aide
La force du signal est faible .
SI vous rencontrez des problemes pour imprimer ou nuleriser, ameliorez votre environnement reseau sans fil.
si votre probleme persiste,reportez vous a votre documentation pour obtenir de l'aide et des conseils pratiques.
Voila en esperant que ceci puisse vous permettre de m'aider.
sa me fait pareil sauf que c'est pas la meme imprimante (enfin sa reste une epson quand meme)
- je click sur configuration
- je vais dans l'etape parametre reseaux, je click
- je vais dans configuration lan sans fil je click donc
- je vais donc a l'etape suivante assistant config je click et donc cela m'affiche mon numero SSID
- je poursuis et il me demande un mot de passe je donnne donc ma clé wep seulement ca ne doit pas etre ceci car cela m'affiche configuration... et ca s'arrete et m' affiche echec de configuration imprimer rapport.
Voici le rapport:
etape reseau:
Nom de l'imprimante : EPSON1F4406
modele d'imprimante : EPSON STYLUS SX420W
type de reseau : LAN sans fil
connection : deconnecté
configuration TCP/IP: 0.0.0.0
marque de sous reseau:255.255.255.0
passerelle par defaut:
Nom de reseau : ma livebox
mode de communication : infrastructure
securité: wpa - psk(tkip)
force du signal : faible
adresse mac : 00:26:AB:1F:44:06
verification de la connection reseau:
verification du nom du reseau sans fil (ssid) : SUCCES
verification du mode de communicatioh: SUCCES
verification du mode de securité : SUCCES
verification du filtrage des adresses MAC : ECHEC
verification mot de passe/ cle de securité: NON VERIFIE
verification de l'adresse IP: NON VERIFIE
verification de la configuration IP detaillee: NON VERIFIE
ECHEC:
L'adresse Mac de votre imprimante est peut etre filtrée.
Determiner si le routeur/point d'acces dispose de limitation, telles que le filtarges des adresses Mac.
reportez vous a la documentation du routeur/point d' acces ou contacter votre administarteur reseau pour obtenir de l'aide
La force du signal est faible .
SI vous rencontrez des problemes pour imprimer ou nuleriser, ameliorez votre environnement reseau sans fil.
si votre probleme persiste,reportez vous a votre documentation pour obtenir de l'aide et des conseils pratiques.
Voila en esperant que ceci puisse vous permettre de m'aider.
sa me fait pareil sauf que c'est pas la meme imprimante (enfin sa reste une epson quand meme)
Ca se passe avec :
Quelle Livebox ? Clique ce lien et indique-nous quel modéle correspond à ta Livebox
Quelle Livebox ? Clique ce lien et indique-nous quel modéle correspond à ta Livebox
Sagem tout court ?
Dans ce cas, il faut que tu appuies sur le bouton REG (le voyant Wifi de la box va se mettre à clignoter) se trouvant sous la box AVANT de valider la clé de sécurité sur ton imprimante
https://assistance.orange.fr/
Dans ce cas, il faut que tu appuies sur le bouton REG (le voyant Wifi de la box va se mettre à clignoter) se trouvant sous la box AVANT de valider la clé de sécurité sur ton imprimante
https://assistance.orange.fr/