Imprante epson sx425w ne marche pas en wifi

Résolu/Fermé
mel22 - 26 oct. 2011 à 19:11
marjorie02210 Messages postés 135 Date d'inscription mardi 29 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2016 - 10 avril 2014 à 15:26
Bonjour,
j'ai acheté une imprimante epson sx425w depuis environ 6 mois seulement voila je n'arrive pas a l'installler en wifi si quelqu'un peux m'aider merci



A voir également:

7 réponses

gabinhocity Messages postés 196 Date d'inscription dimanche 6 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2016 47
26 oct. 2011 à 19:13
Salut tu as esseyer d'installer d'abord le CD d'installation ?
0
salut oui j' ai bien installe mon cd d'installation ce qui ma d'ailleur installe epson serie manuel, guide reseaux epson, epson easy photo print, My Dsc2 et photo impression 5
0
wifinaute Messages postés 25 Date d'inscription mardi 18 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2013 1
27 oct. 2011 à 14:16
ton imprimante est elle equipée d'un afficheur a cristaux liquide si oui utilise cet afficheur et essaie de trouver l'endroit qui te permet d'imprimer la page de config réseau la tu cheche adresse ip si tu la trouve j'essaierai de te guider pour l'install
0
bonjour et merci de votre aide seulement je ne comprends pas ce que vous appeler un afficheur a cristaux liquide .
Cependant je suppose que c'est le petit ecran voila donc ce que l' imprimante m'affiche:
- je click sur configuration
- je vais dans l'etape parametre reseaux, je click
- je vais dans configuration lan sans fil je click donc
- je vais donc a l'etape suivante assistant config je click et donc cela m'affiche mon numero SSID
- je poursuis et il me demande un mot de passe je donnne donc ma clé wep seulement ca ne doit pas etre ceci car cela m'affiche configuration... et ca s'arrete et m' affiche echec de configuration imprimer rapport.
Voici le rapport:
etape reseau:
Nom de l'imprimante : EPSON1F4406
modele d'imprimante : EPSON STYLUS SX420W
type de reseau : LAN sans fil
connection : deconnecté
configuration TCP/IP: 0.0.0.0
marque de sous reseau:255.255.255.0
passerelle par defaut:
Nom de reseau : ma livebox
mode de communication : infrastructure
securité: wpa - psk(tkip)
force du signal : faible
adresse mac : 00:26:AB:1F:44:06

verification de la connection reseau:
verification du nom du reseau sans fil (ssid) : SUCCES
verification du mode de communicatioh: SUCCES
verification du mode de securité : SUCCES
verification du filtrage des adresses MAC : ECHEC
verification mot de passe/ cle de securité: NON VERIFIE
verification de l'adresse IP: NON VERIFIE
verification de la configuration IP detaillee: NON VERIFIE

ECHEC:
L'adresse Mac de votre imprimante est peut etre filtrée.
Determiner si le routeur/point d'acces dispose de limitation, telles que le filtarges des adresses Mac.
reportez vous a la documentation du routeur/point d' acces ou contacter votre administarteur reseau pour obtenir de l'aide
La force du signal est faible .
SI vous rencontrez des problemes pour imprimer ou nuleriser, ameliorez votre environnement reseau sans fil.
si votre probleme persiste,reportez vous a votre documentation pour obtenir de l'aide et des conseils pratiques.
Voila en esperant que ceci puisse vous permettre de m'aider.
0
wifinaute Messages postés 25 Date d'inscription mardi 18 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2013 1
29 oct. 2011 à 00:37
tu as quoi comme box ?
Desactive ton parefeu windows--et réessaie la même manip

ps soit certain de ta clé wep
mon blog perso imprimantes wifi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marjorie02210 Messages postés 135 Date d'inscription mardi 29 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2016 5
9 avril 2014 à 09:43
bonjour,

je suis dans le même cas avec mon epson premium expression XP-510, je vais essayer de désactiver le parefeu et tout ce soir
0
kaumune Messages postés 22360 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 5 033
9 avril 2014 à 09:48
Slt

Un parefeu n'a rien à voir avec l'établissement d'une connexion Wifi

Tu connectes ton imprimante à quoi ? Une box ? laquelle ?

Tu fais comment exactement ?
0
marjorie02210 Messages postés 135 Date d'inscription mardi 29 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2016 5
9 avril 2014 à 15:03
Moi, je suis les instructions du CD jusqu'a la configuration, il ne trouve pas ma livebox par wifi, donc sur l'imprimante je tape la clé entière et sa marche pas, sa m'imprime le rapport, grosso modo c'est comme plus haut de mel22:

- je click sur configuration
- je vais dans l'etape parametre reseaux, je click
- je vais dans configuration lan sans fil je click donc
- je vais donc a l'etape suivante assistant config je click et donc cela m'affiche mon numero SSID
- je poursuis et il me demande un mot de passe je donnne donc ma clé wep seulement ca ne doit pas etre ceci car cela m'affiche configuration... et ca s'arrete et m' affiche echec de configuration imprimer rapport.
Voici le rapport:
etape reseau:
Nom de l'imprimante : EPSON1F4406
modele d'imprimante : EPSON STYLUS SX420W
type de reseau : LAN sans fil
connection : deconnecté
configuration TCP/IP: 0.0.0.0
marque de sous reseau:255.255.255.0
passerelle par defaut:
Nom de reseau : ma livebox
mode de communication : infrastructure
securité: wpa - psk(tkip)
force du signal : faible
adresse mac : 00:26:AB:1F:44:06

verification de la connection reseau:
verification du nom du reseau sans fil (ssid) : SUCCES
verification du mode de communicatioh: SUCCES
verification du mode de securité : SUCCES
verification du filtrage des adresses MAC : ECHEC
verification mot de passe/ cle de securité: NON VERIFIE
verification de l'adresse IP: NON VERIFIE
verification de la configuration IP detaillee: NON VERIFIE

ECHEC:
L'adresse Mac de votre imprimante est peut etre filtrée.
Determiner si le routeur/point d'acces dispose de limitation, telles que le filtarges des adresses Mac.
reportez vous a la documentation du routeur/point d' acces ou contacter votre administarteur reseau pour obtenir de l'aide
La force du signal est faible .
SI vous rencontrez des problemes pour imprimer ou nuleriser, ameliorez votre environnement reseau sans fil.
si votre probleme persiste,reportez vous a votre documentation pour obtenir de l'aide et des conseils pratiques.
Voila en esperant que ceci puisse vous permettre de m'aider.

sa me fait pareil sauf que c'est pas la meme imprimante (enfin sa reste une epson quand meme)
0
kaumune Messages postés 22360 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 5 033
9 avril 2014 à 15:24
0
marjorie02210 Messages postés 135 Date d'inscription mardi 29 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2016 5
10 avril 2014 à 08:47
livebox sagem
0
kaumune Messages postés 22360 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 5 033
10 avril 2014 à 08:56
Sagem tout court ?

Dans ce cas, il faut que tu appuies sur le bouton REG (le voyant Wifi de la box va se mettre à clignoter) se trouvant sous la box AVANT de valider la clé de sécurité sur ton imprimante

https://assistance.orange.fr/
0
marjorie02210 Messages postés 135 Date d'inscription mardi 29 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2016 5
10 avril 2014 à 15:26
ahhhh ouii merci c'était sa =) fallait juste synchoniser comme sur ma wii lol =) merci beaucoup
0