VPN et Microsoft Exchange
pinjul
Messages postés
128
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112033 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112033 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais avoir accès à la messagerie (serveur exchange) de mon travail depuis n'importe où. Pour cela, j'ai réalisé un VPN entre le routeur de mon travail et mon pc.
Le VPN monte, je me vois attribué une adresse IP correspondant à une adresse de mon entreprise. J'ouvre alors Outlook, et mon problème arrive.
Je n'arrive pas à me connecter à Microsoft] Exchange.
Pouvez-vous m'aider svp ?
Merci d'avance.
Pinjul
Je souhaiterais avoir accès à la messagerie (serveur exchange) de mon travail depuis n'importe où. Pour cela, j'ai réalisé un VPN entre le routeur de mon travail et mon pc.
Le VPN monte, je me vois attribué une adresse IP correspondant à une adresse de mon entreprise. J'ouvre alors Outlook, et mon problème arrive.
Je n'arrive pas à me connecter à Microsoft] Exchange.
Pouvez-vous m'aider svp ?
Merci d'avance.
Pinjul
A voir également:
- VPN et Microsoft Exchange
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Microsoft store download - Guide
3 réponses
L'informatique de mon entreprise ==> mes collègues et moi ...
Je pingue le serveur oui. Le routeur propose un service firewall. Ce dernier est activé. Je l'ai désactivé, même problème..
Je pingue le serveur oui. Le routeur propose un service firewall. Ce dernier est activé. Je l'ai désactivé, même problème..