Problème de connexion éthernet (routeur)
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toinou9565
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jeannets Messages postés 27717 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 février 2025 - 14 avril 2014 à 21:30
jeannets Messages postés 27717 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 février 2025 - 14 avril 2014 à 21:30
Bonjour
Voilà plusieurs moi que j'utilise un routeur pour avoir accès a internet depuis mon ordi fixe mais régulièrement ma connexion internet s'arrête pendant plusieurs heure et est impossible a redémarré.
Je suis chez Free, mon routeur est un TP-Link TL-PA411
Voilà plusieurs moi que j'utilise un routeur pour avoir accès a internet depuis mon ordi fixe mais régulièrement ma connexion internet s'arrête pendant plusieurs heure et est impossible a redémarré.
Je suis chez Free, mon routeur est un TP-Link TL-PA411
A voir également:
- Problème de connexion éthernet (routeur)
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Connexion chromecast - Guide
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jeannets
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14 avril 2014 à 21:30
14 avril 2014 à 21:30
Hello,
- Il faudrait que tu mesure ton débit sur "SpeedTest.net" pour voir le vrai débit..? et aussi quelle est la valeur du SNR et l'atténuation..?
Sur la Box, Le voyant "Synchro" reste allumé en permanence s'il n'y a pas de perte Synchro. au contraire s'il emet des clignotement, il y a perte de synchro.
- il faudrait aussi voir ça lorsque tu es relié par câble sur la FreeBox et non sur un FreePlug
1° Ton affaire ressemble à une perte de synchro donc qualité de ligne ou d'installation ou des connexions dans les boitiers de ta maison
2° La perte peut aussi se faire entre la FreeBox et le FreePlug..? qualité de l'installation électrique de la maison..??
- Il faudrait que tu mesure ton débit sur "SpeedTest.net" pour voir le vrai débit..? et aussi quelle est la valeur du SNR et l'atténuation..?
Sur la Box, Le voyant "Synchro" reste allumé en permanence s'il n'y a pas de perte Synchro. au contraire s'il emet des clignotement, il y a perte de synchro.
- il faudrait aussi voir ça lorsque tu es relié par câble sur la FreeBox et non sur un FreePlug
1° Ton affaire ressemble à une perte de synchro donc qualité de ligne ou d'installation ou des connexions dans les boitiers de ta maison
2° La perte peut aussi se faire entre la FreeBox et le FreePlug..? qualité de l'installation électrique de la maison..??