Me connecter à un ordinateur à distance
harry1234
Messages postés
225
Membre
Dernière intervention
-
jeannets Messages postés 28221 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 28221 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour je souhaiterais me connecter à un ordinateur à distance. Je voudrais savoir comment faire. Merci.
A voir également:
- Me connecter à un ordinateur à distance
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Ordinateur - Guide
- Allumer pc à distance - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
3 réponses
jeannets
Messages postés
28221
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 980
bonsoir,
Est-ce qu'il y a quelqu'un devant l'ordinateur distant...? pour le mettre en marche par ex.
Si oui, tu utilise "TeamViewer"... c'est le mieux et moins compliqué..
https://www.commentcamarche.net/telecharger/communication/21661-teamviewer/
Par contre si tu dois aussi démarrer le PC à distance, c'est plus compliqué.
Est-ce qu'il y a quelqu'un devant l'ordinateur distant...? pour le mettre en marche par ex.
Si oui, tu utilise "TeamViewer"... c'est le mieux et moins compliqué..
https://www.commentcamarche.net/telecharger/communication/21661-teamviewer/
Par contre si tu dois aussi démarrer le PC à distance, c'est plus compliqué.
Bonjour,
Tout dépend des conditions mais au niveau sécurité c'est comme laisser sa maison grande ouverte avec des pancartes "c'est ouvert mais ya personne chez moi" car il faudra forcément une connexion internet entre le PC et l'appareil qui y sera connecté. Cette connexion créera alors un tunnel qu les hackers n'auront aucun mal à franchir et il pourront s'emparer du PC !
Tout dépend des conditions mais au niveau sécurité c'est comme laisser sa maison grande ouverte avec des pancartes "c'est ouvert mais ya personne chez moi" car il faudra forcément une connexion internet entre le PC et l'appareil qui y sera connecté. Cette connexion créera alors un tunnel qu les hackers n'auront aucun mal à franchir et il pourront s'emparer du PC !