Avis (et,ou) conseil E Tera kiwi

Fermé
NarkoTox Messages postés 4 Date d'inscription lundi 20 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2012 - 20 août 2012 à 20:49
 t0rtu3 - 14 avril 2014 à 15:34
Bonjour, Bonsoir,

je me permet de relancer le sujet car je ne trouve pas de reponse

"E Tera avec kiwi"

je vais déménagé dans 2 semaines mais nous sommes pas eligible a l'adsl, mais ont me propose Kiwi internet par voie hertzienne.

Je les ai eu au tel pour savoir le max en ping pour pouvoir jouer a ma xbox et il me dit que j'aurais 20ms en ping maxi et 50ms si ya des perturbations sa me parait un peu trop bien l'histoire mais si c'est le cas j'en serais content!

je connais par satellite, un ping a 700ms perso je peux pas! Le temp que le sat receptionne et envoie les données!

Bref sans vouloir sortir du sujet, merci de donné votre avis ou conseil sachant qu'il ya que deux offres et je joue sur xbox et pc

Merci d'avance et peace

3 réponses

dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2020 2 476
21 août 2012 à 09:35
Il semble que la latence va bcp dépendre du serveur interrogé à cause des contrats de peering de e-Téra :
https://lafibre.info/kiwi-internet/ping-mediocre/

En théorie la latence est toutefois meilleure par rapport au satellite. Le mieux est que tu demandes à des voisins qui utilisent le même fournisseur.
0
NarkoTox Messages postés 4 Date d'inscription lundi 20 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2012
21 août 2012 à 13:14
Ok merci pour t'as reponse je n'aurais pas la fibre qu'en "wifi" !

je crois que j'ai que sa a faire, aller trifouiller l'ordi du voisin pour voir sa connexion!!

Merci pour ton adresse que je vais suivre!

Peace
0
NarkoTox Messages postés 4 Date d'inscription lundi 20 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2012
31 oct. 2012 à 10:54
Bonjour le monde!!

Apres plusieurs recherches et coup de telephonne pour trouver un moyen de recevoir le net comme tous le monde je me resigne a galérer car kiwi n'est pas fiable en wifi trop de deconnexion intempestive a cause du vent, de la pluie et en plus je suis trop loin!!!

Kiwi box propose un abonnement a 50€ et une autre pro a 60€ par mois avec un engagement de 2 ans avec les communication telephonique payante et pas de tv!!!

Bienvenue dans le monde moderne a coté des offres qui sont a 30€ par mois avec le tel, tele et le net

bref j'ai relancé le sujet pour mettre cette adresse s'il y a des gens dans le meme cas que le mien, faisons bouger les choses!!

http://www.adslpourtous.info/index.php?option=com_ckforms&view=ckforms&task=send&id=5

Peace
0
Réponse tardive mais cette société est à déconseiller à moins que ce ne soit comme dans mon cas l'unique solution....Plus cher que de la fibre pour du 200Ko/s... Déconnexions en fonction du vent, c'est tout simplement minable...
0