Gerer les reseaux sans fils
Simo0044
Messages postés
34
Statut
Membre
-
Amine -
Amine -
Bonjour,
L'option gerer les reseaux sans fils ne s'affiche plus dans dans le paneaux de configuration de mon ordinateur toshiba sattelite sous windows 7 et cela a interempu ma conexion avec wifi je ne peux plus e connecter dans mon bureau a la place oú il s'affichaient les resaux wifi je n'ai q'un truc comme un petit ecran avec une croi rouge s'il vous plait aider moi je mnt connecter depuis mn iphone j'atent vos reponses de preferable dans ma boite (Adresse supprimée Modération CCM) merci
L'option gerer les reseaux sans fils ne s'affiche plus dans dans le paneaux de configuration de mon ordinateur toshiba sattelite sous windows 7 et cela a interempu ma conexion avec wifi je ne peux plus e connecter dans mon bureau a la place oú il s'affichaient les resaux wifi je n'ai q'un truc comme un petit ecran avec une croi rouge s'il vous plait aider moi je mnt connecter depuis mn iphone j'atent vos reponses de preferable dans ma boite (Adresse supprimée Modération CCM) merci
3 réponses
-
tu as surement désactivé ton wifi il faut appuyer sur la touche FN + F1 ou F2 ou F3 ça depend ou est placée la touche wifi c'est une touche ou il y'a un trait avec des ondes autour.
-
-
Réponse tardive
Panneau de configuration > Réseau et internet > Centre réseau et partage
Tu cliques sur modifier les paramètres de la carte et puis tu active ta carte sans fil
Cordialement