Gerer les reseaux sans fils
Simo0044
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
Amine -
Amine -
Bonjour,
L'option gerer les reseaux sans fils ne s'affiche plus dans dans le paneaux de configuration de mon ordinateur toshiba sattelite sous windows 7 et cela a interempu ma conexion avec wifi je ne peux plus e connecter dans mon bureau a la place oú il s'affichaient les resaux wifi je n'ai q'un truc comme un petit ecran avec une croi rouge s'il vous plait aider moi je mnt connecter depuis mn iphone j'atent vos reponses de preferable dans ma boite (Adresse supprimée Modération CCM) merci
L'option gerer les reseaux sans fils ne s'affiche plus dans dans le paneaux de configuration de mon ordinateur toshiba sattelite sous windows 7 et cela a interempu ma conexion avec wifi je ne peux plus e connecter dans mon bureau a la place oú il s'affichaient les resaux wifi je n'ai q'un truc comme un petit ecran avec une croi rouge s'il vous plait aider moi je mnt connecter depuis mn iphone j'atent vos reponses de preferable dans ma boite (Adresse supprimée Modération CCM) merci
A voir également:
- Gerer les reseaux sans fils
- Gerer les profils netflix - Guide
- Comment gérer les applications qui se lancent au démarrage - Guide
- Gerer stockage google - Guide
- Gerer les cookies - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
3 réponses
tu as surement désactivé ton wifi il faut appuyer sur la touche FN + F1 ou F2 ou F3 ça depend ou est placée la touche wifi c'est une touche ou il y'a un trait avec des ondes autour.
Simo0044
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
Salut meme si j'ai apuyer sur fn+f8 et j'ai activer mais sa change rien merci de me dire une autre solution . Puis-je restorer les reglages par defauts de reseaux sans fils
zecrade
Messages postés
106
Membre
Dernière intervention
6
si tu as une petite croix rouge avec la tv comme tu dis c'est que forcement ton wifi est desactivé ou que tu ne l'utilise pas au quel cas il faut appuiyer sur cette croix la et liste des reseau va s'afficher...
Simo0044
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
mais avant j'avais pas ce truc j'avais un truc comme des escalier avec on petit cecle orronge quand je clic je voix les reseaux mais mntn non !!
zecrade
Messages postés
106
Membre
Dernière intervention
6
le petit truc des escalier cest celui du wifi et la tv cest pour le cable ethernet. as-tu toucher a un programme ? ou installer un truc ou reinstallé ton pc ?
Simo0044
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
oui j'ai fait des modification au paneaux de configuration