Coupures à répétition
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P.Williams
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P.Williams Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 13 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2014 - 15 avril 2014 à 21:12
P.Williams Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 13 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2014 - 15 avril 2014 à 21:12
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19 réponses
Mekthoub
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25 septembre 2015
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13 avril 2014 à 11:23
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Salut!
Commence par le début, va: Quel fournisseur d'accès as-tu? Quelle offre? Dans quelle ville habites-tu?
Commence par le début, va: Quel fournisseur d'accès as-tu? Quelle offre? Dans quelle ville habites-tu?
P.Williams
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15 avril 2014
13 avril 2014 à 12:10
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Merci de ta réponse,
Alors je suis chez UPC Cablecom à genève (Suisse).
J'ai une offre combinée qui regroupe :
- Internet 250 mbit/s
- TV 175 chaînes
- Téléphonie gratuite dans 33 pays
Alors je suis chez UPC Cablecom à genève (Suisse).
J'ai une offre combinée qui regroupe :
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Mekthoub
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13 avril 2014 à 12:27
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Pourrais-tu nous montrer dans l'interface de ton modem, la page des fréquences câble? Je ne sais pas où elle est, donc il va falloir chercher...
P.Williams
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15 avril 2014
13 avril 2014 à 12:43
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http://i.gyazo.com/665027771030b7398ceabab86367356a.png
http://i.gyazo.com/9075c51b3afc2b1e47f9c63ed4fcf53b.png
Je crois que c'est ca non ?
http://i.gyazo.com/9075c51b3afc2b1e47f9c63ed4fcf53b.png
Je crois que c'est ca non ?
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25 septembre 2015
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13 avril 2014 à 14:07
13 avril 2014 à 14:07
C'est bien ça, merci! Ça me semble parfait: 8 canaux VD avec une bonne puissance, et un bon rapport signal/bruit. Et un seul canal VR avec une puissance parfaite, et au débit maximal disponible. Rien à dire...
Juste avant une coupure, vois tu quelque chose changer sur cette page?
Juste avant une coupure, vois tu quelque chose changer sur cette page?
P.Williams
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15 avril 2014
13 avril 2014 à 14:25
13 avril 2014 à 14:25
J'ai pas vraiment fais attention par contre lorsque je fais une partie, je me rends compte que c'est d'abord mon upload qui lâche en premier sachant que lors d'une partie, je vois les personnages bouger par contre je ne peux rien faire. Pareil pour mes appels skype, quand ca plante, j'entends mon ami me parler par contre lui ne m'entends plus pendant 4-5 secondes puis le routeur redémarre.
Mekthoub
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25 septembre 2015
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13 avril 2014 à 14:51
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Humm... Ça ne me semble pas du tout significatif.
P.Williams
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15 avril 2014
13 avril 2014 à 16:20
13 avril 2014 à 16:20
Je tiens aussi à préciser que mon appartement est équipé d'une alarme contre les cambrioleurs qui elle est directement reliée à une centrale (on peut donc parler à la personne de la centrale grâce à ce boitier sans passer par le téléphone). Est-il possible que cette alarme envoie des requêtes ce qui fait planter ma connexion ?
Mekthoub
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25 septembre 2015
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13 avril 2014 à 16:25
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Comment fonctionne cette alarme?
P.Williams
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Modifié par P.Williams le 13/04/2014 à 17:11
Modifié par P.Williams le 13/04/2014 à 17:11
Il faut l'activer quand on sort (à l'aide d'un code) et la désactiver quand on sort. Si on se trompe de code, un appel est lancé à la centrale et quelques secondes plus tard une personne de la centrale réponds.
Le boitier est raccordé à l'arrière d'une prise de courant.
EDIT : Pendant la coupure de connexion, en downstream tous les récepteur passent à la valeur 0 (sauf le 1er) et en upstram l'alimentation monte jusqu'à 53.
Le boitier est raccordé à l'arrière d'une prise de courant.
EDIT : Pendant la coupure de connexion, en downstream tous les récepteur passent à la valeur 0 (sauf le 1er) et en upstram l'alimentation monte jusqu'à 53.
Mekthoub
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25 septembre 2015
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13 avril 2014 à 18:55
13 avril 2014 à 18:55
Mais comment l'alarme appelle-t-elle la centrale? Un coup de fil, via la ligne téléphonique de ta box? Ou autrement?
P.Williams
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15 avril 2014
13 avril 2014 à 21:42
13 avril 2014 à 21:42
https://drive.google.com/file/d/0B2EMxq-f1EwDUTZIUFlSQjBsOU0/edit?usp=sharing
A gauche il y a une prise de courant classique et à droite une prise de téléphone.
Comme tu peux le voir sur la photo, elle passe derrière la prise de courant.
A gauche il y a une prise de courant classique et à droite une prise de téléphone.
Comme tu peux le voir sur la photo, elle passe derrière la prise de courant.
Mekthoub
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25 septembre 2015
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13 avril 2014 à 23:15
13 avril 2014 à 23:15
Mais le coup de fil, passe-t-il par la Box (donc via le réseau câblé), ou bien par le réseau téléphonique cuivre?
P.Williams
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15 avril 2014
13 avril 2014 à 23:26
13 avril 2014 à 23:26
Il passe par le réseau téléphonique cuivre (j'avais essayé de brancher mon téléphone sur une de ces prises, je n'ai pas le "biiiiip" du coup je sais pas comment le boitier de l'alarme peut passer un appel en temps voulu).
Mekthoub
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25 septembre 2015
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14 avril 2014 à 08:48
14 avril 2014 à 08:48
Donc à priori, pas de rapport entre l'alarme, et le matériel ou le réseau UPC Cablecom.
Par contre, même question que toi: Si il n'y a pas de biiiip sur les prises téléphoniques, c'est probablement que tu as résilié ton abonnement téléphonique. Pas forcément résilié explicitement, mais c'est tout de même une résiliation automatique, suite au portage de ton numéro de téléphone vers UPC. Maintenant, ton téléphone passe par la box Ceblecom, et il est connecté directement à elle... Mais comment diable marche ton alarme?
Par contre, même question que toi: Si il n'y a pas de biiiip sur les prises téléphoniques, c'est probablement que tu as résilié ton abonnement téléphonique. Pas forcément résilié explicitement, mais c'est tout de même une résiliation automatique, suite au portage de ton numéro de téléphone vers UPC. Maintenant, ton téléphone passe par la box Ceblecom, et il est connecté directement à elle... Mais comment diable marche ton alarme?
P.Williams
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15 avril 2014
14 avril 2014 à 09:30
14 avril 2014 à 09:30
Oui j'ai bien résilié mon ancien abonnement. Maintenant mon telephone passe par la boxe. Pour l'alarme j'en ai aucune idée. Je les appelle et te tiens au courant. Merci encore pour le temps que tu me consacres!
P.Williams
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15 avril 2014
14 avril 2014 à 15:33
14 avril 2014 à 15:33
Alors voilà, après avoir appelé la centrale de mon alarme, ils m'ont dis qu'ils allaient envoyer un technicien chez moi car la prise de téléphone n'émettait plus de signal (logique ?) la question que je me pose maintenant c'est de savoir si l'alarme continuerait à envoyer des requêtes régulièrement pour tenter de créer une liaison ce qui serait la cause de mon malheur.
J'espère que le problème se situe ici comme ca je pourrais enfin profiter de ma connexion.
J'espère que le problème se situe ici comme ca je pourrais enfin profiter de ma connexion.
Mekthoub
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25 septembre 2015
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15 avril 2014 à 11:14
15 avril 2014 à 11:14
À mon avis, tu es en présence de deux problèmes totalement séparés:
-1) L'alarme qui n'a plus de ligne téléphonique physique.
-2) Coupures Internet à répétition.
Et il n'y a aucun rapport entre les deux. Le problème (1) à été crée par ton abonnement UPC, avec résiliation de ta ligne téléphonique physique, et passage à la téléphonie IP via la box UPC...
À mon avis il y a deux solutions possibles au problème (1): Connecter l'alarme à la prise téléphonique de ton modem UPC, et voir si ça marche. Ou alors recréer un abonnement téléphonique minimal, avec je ne sais quel numéro, juste pour ton alarme...
-1) L'alarme qui n'a plus de ligne téléphonique physique.
-2) Coupures Internet à répétition.
Et il n'y a aucun rapport entre les deux. Le problème (1) à été crée par ton abonnement UPC, avec résiliation de ta ligne téléphonique physique, et passage à la téléphonie IP via la box UPC...
À mon avis il y a deux solutions possibles au problème (1): Connecter l'alarme à la prise téléphonique de ton modem UPC, et voir si ça marche. Ou alors recréer un abonnement téléphonique minimal, avec je ne sais quel numéro, juste pour ton alarme...
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15 avril 2014
15 avril 2014 à 21:12
15 avril 2014 à 21:12
Voilà, j'ai débranché mon alarme à l'aide d'un technicien via le téléphone.
Par contre le problème de connexion internet persiste. Je suis allé me renseigner plus en profondeurs sur les erreurs de mon routeur et visiblement le problème vient des lignes en dehors de mon bâtiment. Du coup je relance les appels auprès de mon FAI qui prends son temps...
Toujours en attente et merci encore.
Par contre le problème de connexion internet persiste. Je suis allé me renseigner plus en profondeurs sur les erreurs de mon routeur et visiblement le problème vient des lignes en dehors de mon bâtiment. Du coup je relance les appels auprès de mon FAI qui prends son temps...
Toujours en attente et merci encore.