Gros problème de connection en résidence

Fermé
Lucas - 15 avril 2014 à 20:42
 Lucas - 15 avril 2014 à 23:19
Bonjour a tous

Alors voila, depuis un mois je vos en résidence a l'étranger, il faut savoir que le réseau internet et en commun, le wifi est accessible par tous et je peux également me connecter via un cable ethernet, je suis sous windows 8 ( peut etre 8.1)

Après avoir eu quelques problème avec mon Pc je l'ai en partie restauré ( Effacement de tout mes fichiers)
J'ai ensuite voulu me connecter a internet mais impossible, que se soit par Wifi ou ethernet, en effet mon ordinateur reconnaît que je suis connecté ( il y'a l'icône en bas a droite et par exemple lorsque que je vais voir "état d'ethernet " il y'a la vitesse, l'activité)

Seulement impossible d'utiliser internet explorer, la page se charge mais jamais rien n'apparaît ou alors au bout d'un certain temps on me dit que je ne suis pas connecté

Je ne suis pas très doué en informatique, c'est pourquoi j'ai vraiment besoin de votre aide

Merci d'avance

A voir également:

4 réponses

J'ai oublier de dire que j'ai souvent l'erreur 651 lors de mes différentes manip
0
Ah et une dernière chose je suis désolé, avant ma restauration lorsque je demare l'ordi une fois sur la page d'accueil il y'avais un message du style ( je ne me rappel pas exactement ) " Votre profil a basculé vers MaisonLan " et a ce moment là je pouvais aller sur internet, après la restauration ce message n'apparaît plus et je peut plus me connecter via ethernet
0
BioK03 Messages postés 655 Date d'inscription mardi 15 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2016 132
15 avril 2014 à 22:04
Bonjour,

je propose deux manipulations à réaliser, si vous pouvez avoir accès à internet autre part :
- installer un autre naviguateur afin de voir si il vous affiche encore cette erreur 651,
- aller sur touslesdrivers.com afin de voir s'il vous manque pas un pilote complémentaire pour utiliser votre carte réseau.

Une chose toute bête, avez-vous pensé à "résoudre les problèmes" de connexion ?

Que vous-affiche-t-il quand vous l'exécuter ?

Cordialement.
0
Bonjour et merci pour votre aide.

Mais j'ai finalement réussi a régler le problème, il suffisait enfaite de désactiver Windows Defender tout simplement, j'aurais pu chercher des heures sans trouver mais au final le hasard a bien fait les choses

Merci pour votre aide

Cordialement
0