Wireless-N mini router

dani57150 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
D£v91 Messages postés 390 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, est ce quelqu'un d'entre vous pourrait me guider pour configurer mon router sachant que j'ai une neuf box
normalement il me faut un code de connection qui devrait etre sur l'appareil mais rien alors je bien bloque

si d'autres question je vous repondrais

bonne soiree

A voir également:

3 réponses

Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   414

Bonjour dani57150,

Si vous essayez de vous connecter en wifi, le code demandé pourrait être celui de la box, alors je vous suggère de consulter ce lien, il pourra vous être utile : https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/wifi-debit/connecter-reseau-wifi-prive-box.html

J'espère avoir su vous aider.
0
dani57150

bonjour

tous mes remerciements pour les reponses mais malheureusement pour l'instant rien ne m'aide il me faut un code de 4 ou 8 chiffres que je ne trouve nul part pour configurer mon router

bonne soiree
0
D£v91 Messages postés 390 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   100

As tu essayé de mettre admin et en mot de passe la clé wifi qui est écrite sur la box?
0
dani57150

impossible car les lettres sont bloquees il n'y a que les chiffres qui peuvent etre ecrit impossible d'ecrire une lettre
0
D£v91 Messages postés 390 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   100

0

Bonjour
Essai admin en identifiant et admin en mot de passe.

-1