Depannage du routeur Cisco 1700
nnm
-
brupala Messages postés 111108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 111108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour bien-aime',
Mon routeur Cisco 1700 series manque l'IOS, et par consequent, demarre en mode rommon plutot qu'en mode boot.Si j'essaie transferer l'image IOS du PC vers le routeur, je ne trouve pas de bon resultat. Que dois-je faire pour y parvenir? Merci.
Mon routeur Cisco 1700 series manque l'IOS, et par consequent, demarre en mode rommon plutot qu'en mode boot.Si j'essaie transferer l'image IOS du PC vers le routeur, je ne trouve pas de bon resultat. Que dois-je faire pour y parvenir? Merci.
A voir également:
- Depannage du routeur Cisco 1700
- Routeur alljoyn - Guide
- Forum dépannage tv toshiba ✓ - Forum TV & Vidéo
- Bouton du routeur sur pc - Guide
- Code support 1700 canon ✓ - Forum Imprimante
- Debrancher le routeur c'est quoi - Forum Freebox