[TEAMSPEAK3] Serveur privé inaccessible

Fermé
Dykais Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2015 - 7 sept. 2014 à 14:52
Dykais Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2015 - 9 sept. 2014 à 20:37
Bonjour à tous,

Alors voilà, il y a de cela quelques jours, j'ai décidé de créer un serveur TeamSpeak 3 gratuit et donc hébergé sur mon ordinateur. J'ai donc suivi ce tuto (très bien fait d'ailleurs) : https://craym.eu/tutoriels/voip/installer_serveur_teamspeak3.html

Tout marchait nickel jusqu'au jour où, mes amis ne pouvaient plus se connecter dessus, mais moi oui. De mon côté, je me connectais en localhost, ce qui expliquait que je puisse avoir accès au serveur. Je me suis ensuite aperçu que mon adresse ip avait changé, et j'ai donc donné la nouvelle à mes amis. Tout a alors remarché.

C'est là qu'arrive le gros problème. Cela fait 3 jours que mon serveur est inaccessible pour mes amis (et moi y compris lorsque j'essaie de me connecter autrement qu'en réseau local), alors que l'ip n'a pas rechangé.
-Les ports sont toujours ouverts,
-Le pare-feu windows n'a pas bougé depuis l'époque où mes amis pouvaient se connecter,
-Les réglages du serveur TS sont les mêmes, à moins qu'un droit de connection au serveur ait changé, dans ce cas où régler les droits ?

J'ai essayé d'utiliser No-ip pour avoir une adresse xxxxxx.ddns.net, mais pour moi comme pour mes amis, TS annonce :
-Try to resolve xxxxxx.ddns.net
-Try to connect xxxxxx.ddns.net
-Failed to connect to server

J'ai redémarrer ma box pour changer l'ip, sans résultat.

J'ai trouvé plusieurs problèmes similaires au mien, mais leurs solutions ne fonctionnent pas pour moi ou alors propose des réglages que j'ai déjà fais.

Si quelqu'un a une solution à me proposer, j'en serais très reconnaissant.

Merci d'avance et bonne journée,

Dykais
A voir également:

1 réponse

Dykais Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2015
9 sept. 2014 à 20:37
Up
0