Alcatel - versatis xl+ voice duo - téléphone sans-fil avec répon

Fermé
Lacastille - 4 juil. 2014 à 13:41
lacastille Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2016 - 9 sept. 2014 à 23:06
Bonjour, acheté en 2011 ,je viens de changer les piles des combinés car l'affichage digital ,les cristaux liquides étaient comme hachurés et illisibles ,mais après 24 heures d'attente ,rien n'a changé .
Il n'a subi aucun chocs il est a ma mere agée
Avez vous une solution

SVP MERCI

A voir également:

2 réponses

ConseilAlcatel Messages postés 146 Date d'inscription mardi 10 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2015 262
9 juil. 2014 à 10:26
Bonjour,

Malheureusement, nous pensons qu'il s'agit d'un problème lié à un afficheur défectueux, dans ce cas il n'y a pas d'autre solution que de renvoyer l'appareil pour réparation auprès de notre Centre de réparation Agréé si votre appareil est hors-garantie:
ANOVO
Route de Beyssac
19390 - Saint Augustin
Tel. 05 55 72 17 87
Merci de les contacter avant expédition pour connaître le montant du forfait de réparation.
Nos appareils sont garantis deux ans depuis le 1er Avril 2011, si l'achat a été effectué après cette date, retournez l'appareil auprès de votre Revendeur pour une réparation sous-garantie

Pour plus d'informations, nous vous invitons à consulter le site www.alcatel-home.com/fr
ConseilAlcatel
@AlcatelHome
0
lacastille Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2016
9 sept. 2014 à 23:05
Bonjour,
Mon téléphone n'est plus sous garantie,le devis payant, n'est pas une solution pour moi.
Pouvez me dire quel combiné supplémentaire serait compatible avec ce modele ,qui ne se fait plus depuis. Alcatel-Versatis XL + Voice
SVP ,merci de votre aide
0
lacastille Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2016
9 sept. 2014 à 23:06
Bonjour,
Mon téléphone n'est plus sous garantie,le devis payant, n'est pas une solution pour moi.
Pouvez me dire quel combiné supplémentaire serait compatible avec ce modele ,qui ne se fait plus depuis. Alcatel-Versatis XL + Voice
SVP ,merci de votre aide
0