Pas d'accès internet / Accès limité

Fermé
Chokoalde Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2014 - 9 sept. 2014 à 15:52
Chokoalde Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2014 - 10 sept. 2014 à 01:36
Bonjour,

Je suis un étudiant de Bordeaux et je viens d'emménager ici depuis dimanche.
Lundi matin j'ai allumé mon ordinateur portable pour trouver internet. J'ai trouvé plusieurs réseau dont "SmartCampus". Il n'était pas sécurisé pas clé, j'ai donc pensé que c'était celui auquel on avait droit en tant qu'étudiant du Crous. Donc je me suis connecté dessus, ça m'a ouvert une page internet Wifirst et je me suis laisser guider. Il a fallu que je m'inscrive au site pour avoir internet, jusque là tout va bien. Mais quand j'ai dû retourner sur internet l'après-midi, impossible de me connecter a "SmartCampus".

L'ordinateur me dit être connecté a "SmartCampus" mais je n'ai pas internet. De temps en temps il me dit aussi "Accès limité" mais pareil, je n'ai pas internet. Là je suis connecté sur l'hotspot de mon HTC mais autrement je n'ai pas accès à internet.

Si vous avez n'importe quelle question, n'hésitez pas, j'ai besoin de votre aide, merci :)

1 réponse

Chokoalde Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2014
10 sept. 2014 à 01:36
Up
0