A voir également:
- Peut-on avoir deux FAI en même temps ?
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Excel trier plusieurs colonnes en même temps - Guide
- Connecter deux appareils bluetooth en même temps mac - Guide
- Deux ecran pc - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
4 réponses
Ce n'est pas une vérité absolue, si je veux je peux appeler FT, leur dire que ma maison fait office de deux résidences et que je souhaite ajouter une autre ligne FT. Je payerais donc deux abonnements mensuels, j'aurais un nouveau câble qui ira vers le NRA et je pourrais donc avoir deux abonnements ADSL différents.
Salut,
tu parles de prise coaxiale, on en déduit donc que tu es connecté sur NC ou bytel (bouygues) .
c'est sans doute possible d'avoir 2 FAI sur le même réseau câble, par contre ce qui est certain c'est qu'ils se partagent la bande passante, forcément, l'un va cannibaliser l'autre, ce qui sera improductif pour toi.
Il vaut donc mieux que tu n'en gardes qu'un seul.
tu parles de prise coaxiale, on en déduit donc que tu es connecté sur NC ou bytel (bouygues) .
c'est sans doute possible d'avoir 2 FAI sur le même réseau câble, par contre ce qui est certain c'est qu'ils se partagent la bande passante, forcément, l'un va cannibaliser l'autre, ce qui sera improductif pour toi.
Il vaut donc mieux que tu n'en gardes qu'un seul.
Si tu veux avoir deux FAI, tu dois effectivement avoir deux lignes France Telecom qui entrent chez toi.
Toute ligne ADSL est "véhiculée" sur une ligne FT.
Dans le même domicile ça risque d'être compliqué car tu n'as qu'une seule prise téléphonique qui te relie directement à un seul et unique NRA.
Mais tu peux envisager une éventuelle connexion par satellite en plus de celle existante. Comme ça tu mets deux cartes réseaux sur ta machine, tu fais du NIC Teaming, et à toi le débit de malade :)