Combiner 2 réseaux
Résolu
LolPant
Messages postés
46
Statut
Membre
-
LolPant Messages postés 46 Statut Membre -
LolPant Messages postés 46 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerai savoir savoir si c'est possible de combiné 2 réseau internet je m'explique :
J'ai la connexion 3G de mon portable que j'utilise en Point d'accès modem puis la connexion de ma Livebox et j'aimerai combiner ces 2 connections pour booster un peu le réseau.
Si des applications existe veuillez me les proposé car mon amis google ne trouve pas.
Merci ! ;)
J'aimerai savoir savoir si c'est possible de combiné 2 réseau internet je m'explique :
J'ai la connexion 3G de mon portable que j'utilise en Point d'accès modem puis la connexion de ma Livebox et j'aimerai combiner ces 2 connections pour booster un peu le réseau.
Si des applications existe veuillez me les proposé car mon amis google ne trouve pas.
Merci ! ;)
A voir également:
- Combiner deux connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
2 réponses
Salut,
Oui cela est possible en faisant du Teaming de cartes. En gros tu vas associer tes deux cartes réseaux physiques pour en créer une virtuelle.
Tu pourras ainsi faire de la tolérance aux pannes et tu augmenteras ton débit. :)
Oui cela est possible en faisant du Teaming de cartes. En gros tu vas associer tes deux cartes réseaux physiques pour en créer une virtuelle.
Tu pourras ainsi faire de la tolérance aux pannes et tu augmenteras ton débit. :)
Salut,
non,
il faut un routeur spécifique pour faire ça
non,
il faut un routeur spécifique pour faire ça
Et non, aucune utilité d'utiliser un routeur pour ça.
Merci Korben https://korben.info/comment-coupler-plusieurs-connexions-internet-pour-avoir-plus-de-debit.html
Merci Korben https://korben.info/comment-coupler-plusieurs-connexions-internet-pour-avoir-plus-de-debit.html
Et si tu les sais , qu'elles sont les manipulations a faire ?