Trouver un temps supplémentaire d'un routeur

salwatunis Messages postés 46 Statut Membre -  
salwatunis Messages postés 46 Statut Membre -
Bonjour,

Interface ethernet de routeur R2 est inactif !!
combien de temps supplémentaire faudra t-il pour que le routeur R1 marque la route non valide en attribuant la valeur 16 a la mesure
( R1 et R2 utilisent le protocole RIP )
S'il vous ,aide moi de me donner une explication claire de trouver ce temps supplémentaire ???

merci

1 réponse

1. brupala Messages postés 111153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 450

Salut,
    lecture:
    http://www.gatoux.com/SECTION3/p7.php
    http://www.linux-france.org/prj/edu/archinet/systeme/ch67.html
    en gros,
    R2 va normalement envoyer un update avec la route vers son lan avec un metric de 16 instantanément (au délai aléatoire près) et R1 mettre à jour sa table avec.
    0
    1. salwatunis Messages postés 46 Statut Membre

Bonjour,

S'il vous plais je besoin des vidéos ou bien (document ) explique bien la configuration initiale
      ( configuration de base ) d'un routeur CISCO et Switch CISCO sur le logiciel Packet Tracer

merci d'avance
      0
    2. brupala Messages postés 111153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 450

Je n'utilise pas Packet Tracer et je n'en parle pas...
      Trouve un autre fournisseur pour le virtuel.
      0
    3. salwatunis Messages postés 46 Statut Membre

?????? j'ai pas compris ce que tu veux dire ....!!!
      0
    4. brupala Messages postés 111153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 450

je voulais dire que si quelqu'un veut répondre à ma place, il sera le bienvenu !
      0
    5. salwatunis Messages postés 46 Statut Membre

Bonjour Brupala !
      S'il vous je besoin de me repondre a ma question parce que je passe d'un test examen

si tu connais pas , au moins aide moi de trouver personne de comprendre l'erreur lors de ouverture TP de chapitre sur le site cisco.netacad.com il affiche l'erreur suivante :

Client-Side Error
      An unrecognized programming error occurred on your computer while starting or administering your assessment.

Please have your instructor contact the Global Support Desk and provide the following information:

Assessment Identifier
      ItH+wjHMpgCxwXLRi43MOQ==
      Item Identifier
      ${ITEM_ID}
      Error Message (if any)
      Unable to parse session XML
      Message ID: XP-ERR-016
      0