Connecter une antenne sur une Box

Fermé
matthieu.s Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2016 - Modifié par matthieu.s le 26/10/2014 à 01:07
matthieu.s Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2016 - 27 oct. 2014 à 16:53
Bonjour a toutes et à tous.

Je me pose une question. Il me faudrait installer une antenne wifi que je dispose déjà. Elle sera installée a côté de la box.
Le but de ceci est détendre le wifi.

Utiliser un répéteur/routeur ou bien cpl est impossible car les mur suive virevoltant top epais et les pièces bien trop éloigné. De plus il s'agit d'une vieille baisse et elle dispose de plusieurs compteur électrique. (A mon grand malheur le cpl ne fonctionne pas)

Mon matériel est une sfr box, une antenne wifi râteau 25dbi, et un adaptateur mini sma/sma.

Mon idée serait de connecter mon antenne sur ma box sfr. J'ai vu que cela était possible mais je n'ai pas trouvé plus de détail sur internet.

Auriez vous des connaissances sur ce sujet ou bien mêle de l'expérience dans ce domaine.

Je vous remercie de vous réponse.
A voir également:

1 réponse

matthieu.s Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2016 1
27 oct. 2014 à 16:53
Bonjour
il n'y a personne pour m'aider s'il vous plaît ?
0