[FREEBOX REVOLUTION]Lenteur transferts fichiers pc vers server

Fermé
sschumii Messages postés 181 Date d'inscription mardi 27 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2018 - 18 oct. 2014 à 09:52
 Barricade - 27 oct. 2014 à 20:47
Bonjour,

Voici ma config:
pc lenovo sous win 8 (skin win7) 4go ram. 1.5 an
fonctionne en wifi avec
freebox revolution et server
vitesse en download environ 2Mo/s
j'ai activé tout ce qui est partage dans le menu de la freebox, ftp et windows (d'ailleurs pas du tout compris comment fonctionne le ftp)

Mon pb est le transfert de fichier entre mon pc et le server. Je passe directement par l'exportateur windows pour les faire mais le résultat est le même depuis le portail freeboxrevolution.

Mon pb est la lenteur extrême. Je ne dépasse pas les 80Ko/s.
Je viens de lancer un envoi de film de 3go, le compteur prévoit une dizaine d'heure.

Ayant plus de 100go à transferer ça va pas le faire si ça doit tourner jusque noël.

J'ai donc fait un test de débit depuis l'interface de gestion de la freebox et pour un fichier de 1go il prévoit 15 minutes, ce qui me va beaucoup mieux déjà.

Avez vous une idée de ce qu'il faut faire? Ou au moins de l'origine de cette lenteur?

Merci de votre aide

:)
A voir également:

2 réponses

sschumii91 Messages postés 34 Date d'inscription mardi 29 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2020 2
19 oct. 2014 à 09:47
Up
1
Bonsoir sschumii91 pour te donner une idée moi j'ai un HP dv6 windows seven 4go de RAM et quand je veux transférer des vidéos vers ma freebox révolution HD j'utilise windows. Pour copier une vidéo de 10go il me prévois 1h avec un débit moyen de 1,90 MB/s et 2 MB/s.

Je cherche aussi un moyen plus rapide de copier mes vidéos vers la Free.

Merci pour ton aide
0