Liaison trunk entre Mor et freepbx
ericolegrand
Messages postés
2
Statut
Membre
-
brupala Messages postés 111111 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 111111 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour à tous les membres, SVP j'ai un pb que je dois résoudre: voici l'architecture présente

je dois établir une liaison trunk entre Mor et freepbx
aidez moi svp
je vous fais confiance

je dois établir une liaison trunk entre Mor et freepbx
aidez moi svp
je vous fais confiance
A voir également:
- Liaison trunk entre Mor et freepbx
- Acheminé sur une liaison internationale - Forum Réseau
- Copier une feuille excel dans un autre classeur avec liaison ✓ - Forum Excel
- Vlan access vs trunk - Forum Réseau
- Super Chronopost International - Forum Vos droits sur internet
- Gauche a été en liaison de document en raison d'un conflit avec un autre paramètre d'imprimante ✓ - Forum Imprimante
merci
redemandes nous quand tu en auras un peu plus de concret, c'est toi qui est payé pour faire l'étude, pas nous.