Interconnexion de 3 sites distants
egn77
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
kelux Messages postés 3074 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kelux Messages postés 3074 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Cher(e)s ami(e)s bonjour
Avec votre aide, je voudrais savoir comment mettre 3 sites distants en réseau.
Les sites se trouvent dans 3 différentes villes et sur chaque site existe déjà un réseau LAN qui fonctionne.Alors je voudrais savoir si a l'aide seulement du matériel CISCO les sites peuvent être interconnectées a travers leur adresse publique.Je rappelle que les adresses publiques ne viennent pas du même opérateur>Alors que faire?
Les sites en réseau permettrait d'effectuer des transferts de données et surtout pour mettre en place un système de backup inter sites
Je vous remercie de tout coeur.
Avec votre aide, je voudrais savoir comment mettre 3 sites distants en réseau.
Les sites se trouvent dans 3 différentes villes et sur chaque site existe déjà un réseau LAN qui fonctionne.Alors je voudrais savoir si a l'aide seulement du matériel CISCO les sites peuvent être interconnectées a travers leur adresse publique.Je rappelle que les adresses publiques ne viennent pas du même opérateur>Alors que faire?
Les sites en réseau permettrait d'effectuer des transferts de données et surtout pour mettre en place un système de backup inter sites
Je vous remercie de tout coeur.
A voir également:
- Projet d'interconnexion de sites distants
- Meilleurs sites de téléchargement - Accueil - Outils
- Sites de vente d'occasion - Guide
- Filigrane projet - Guide
- Site de partage de photos - Guide
- Création de sites web - Guide