Adresse DNS non resolue

alhephan Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 111989 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, ma tour se déconnecte et le message apparait impossible de resoudre l'adresse dns du serveur. merci svp
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 111989 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 159

Salut,
en même temps, si elle est déconnectée c'est un peu normal: la non résolution est la conséquence de la déconnexion et non la cause.
0
alhephan Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir, brupala mes icônes bureau apparaissent avec une extension .INK et juste après j'ai eu le message (Adresse DNS non résolue)
0
brupala Messages postés 111989 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 159 > alhephan Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comme qui dirait des liens, quoi ...
0
alhephan Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non ça ne me permet pas de liens vers de la musique ou des images. mon but serait de retrouver mes icones normalement pour que je puisse m'en servir en un clic, Merci de répondre si il y a une solution
0
brupala Messages postés 111989 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 159 > alhephan Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est pas un problème de réseau ça...
regarde le propriétés de l'cône pour voir ce qu'il fait.
0