Disque réseau invisible

Résolu
jump1956 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 vezi -
Bonjour , j'avais un disque réseau My Book Live et tout marchait à merveille.D'un seul coup mon disque n'apparaissait plus dans mon réseau et la led verte ( qui indique le bon fonctionnement ) était éteinte.Après plusieurs manipulation rien n'y a fait et j'ai contacté le support de WD.Ils ont essayé de m'aider , notamment en essayant de le mapper directement avec le cable ethernet mais là rien non plus.Ce qui est bizarre c'est que j'avais accès à ce disque avec mon application smartphone.Donc du fait que ça marchait plus et que j'étais encore sous garantie je suis allé l'échanger contre un WD MY Cloud.Je viens de le rebrancher , je suis allé sur l'interface wb pour le configurer ( dossiers , utilisateurs etc..) ma led est bien allumé et là paf ! je ne le vois toujours pas sur mon pc 9 par contre je le vois toujours sur mon smartphone ) , donc je ne peux accéder à mes dossiers ni faire de sauvegarde.Je pense que cela doit venir de mon pc car celui là il est tout neuf.Je suis sous windows 8.1 , toutes les misses à jour sont faites et mon réseau marche bien , routeur , wifi tout est parfait .Pourriez vous m'aider car je commence à péter un cable , sans faire de jeux de mot.Merci d'avance.Cordialement
A voir également:

1 réponse

jump1956 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Ça y est !!!!!! je viens de trouver sur le web l'erreur et en fait je n'avais pas les clients réseaux microsoft d'installé dans les propriétés de ma carte wifi .ouf je suis trop content cela faisait 3 h que je cherchais sur le net et je suis trop content de moi ! Merci quand même et si ça peux aider .Salutations.
0
vezi
 
Merci à toi jump1956, j'ai le même problème et ça fait 2 jours que je suis sur le problème à temps plein. Tu viens de me sauver des $$$$ car j'étais vraiment sur le bord de "tilter"
0