Problème mappage

Résolu/Fermé
Signaler
Messages postés
471
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2012
-
 jo -
Bonjour,

j'ai un souci avec le mappage de windows seven.

J'essai de connecter un lecteur réseau, mais lorsque je tente de le faire, on me dit:

Le dossier réseau spécifié est actuellement mappé avec un nom d'utilisateur et un mot de passe différents.

Pour vous connecter avec un nom d'utilisateur et un mot de passe différent, vous devez d'abord déconnecter tout autre mappage existant sur ce partage réseau"

Tout ça c'est bien joli mais je ne comprends déjà pas ce que cela signifie, et surtout je n'ai aucune idée de la manière dont il faut procéder pour déconnecter des utilisateurs du mappage.

Si quelqu'un pourrait m'expliquer, ce serait super ^^

Bonne journée!
A voir également:

2 réponses

Bonjour, pour ceux qui n'ont pas accès au site xooimage à cause des restriction débile de leur employeur, voici une autre solution pour se connecter à votre répertoir distant:

La solution de contournement consiste à utiliser, lors de la connexion, l'adresse IP du serveur plutôt que son nom.

Cela trompe notre ennemi commun qui pense avoir à faire à un nouveau serveur sur lequel il ne s'est encore jamais connecté. (Haha le naze...)

Pour récupérer l'adresse IP:
Démarer () -> Executer -> cmd
tapper alors la commande qui vous donnera l'adresse ip xx.xx.xx.xx:
ping <nom du serveur>
0
Messages postés
22105
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 septembre 2021
3 589
-1
Messages postés
471
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2012
44
Je vous redonne des news mardi

merci!
0
Messages postés
471
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2012
44
Apparamment mon problème est résolu! je vous remercie fortement!

Gab
0
Messages postés
22105
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 septembre 2021
3 589
bonjour,

de rien

bonne journée
0
Messages postés
163
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2015

bonjour
j'ai vu la solution donné à la 3 étapes sur mon pc je trouve pas partagé et protégé mot de passe
comment réglé ce problème
je ne sais pourquoi
j'ai pas la connexion internet dans la carte réseau il y a point d'exclamation quant j'accède à la carte il m'affiche que le mappage réseau est désactivés
aidez moi svp
et merci
0
Messages postés
22105
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 septembre 2021
3 589
Bonsoir,

Vérifiez dans le gestionnaire des périphériques si tout OK au niveau du réseau, si vous avez un point ? ou ! jaune réinstallez le pilote.

si le pc est un ordinateur de marque (exemple Acer), vous allez sur le site du constructeur avec la référence du pc, puis dans l'onglet support, téléchargez le ou les pilotes sur une clé usb, puis les exécuter sur le pc en question.
0