Connection en wifi tres lente !!!
ced57680
Messages postés
1338
Membre
Dernière intervention
-
Nangel71 -
Nangel71 -
Bonjour, je possede a ce jour un pc portable de marque samsung rc 730 et un pc fixe connecté les deux en wifi , le portable en wifi integré et le fixe avec une clé wifi , mon pc portable tres recent possede a ce jour une connection internet tres tres lente , page internet qui met un temps fou a s'afficher , video tres lente aussi on dirait tout bonnement que je suis en 56 K alors alors sur mon fixe tout est correct je n'ai aucun probleme avec la connection , j'ai fait le necessaire aupres de mon fournisseur internet qui a rebooté mon modem wifi mais rien n'a changé alors que si je branche mon pc portable avec le cable ethernet directement au modem wifi il devient tout simplement super rapide digne d'une connection en 100 mega !! et des que je debranche le cable ethernet et que je me remet en wifi le probleme reviens , lenteur affichage des pages internet , video qui se coupe sans cesse et telechargement de logiciels interminables.. que faire ? d'où pourrait venir ce probleme ? je precise mon pc portable est neuf !! merci a vous
A voir également:
- Connection en wifi tres lente !!!
- Pc tres lent - Guide
- Gmail connection - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
6 réponses
on m'as deja dit de le faire mais le pc etant neuf tu ne pense pas que ce sont les derniers pilotes? et etant novice en info je ne sais pas trop le faire.. et pourquoi en ethernet tout marche super bien ? tout a l'heure je n'avais plus de connection que ce soit portable ou fixe j'ai tel a mon fournisseur ... ils m''ont fait un gros reboot du modem et là j'ai la connection.. mais en wifi c'est toujours aussi lent mais juste sur le portable... je ne comprends plus rien
la connection passe tres bien !! force du signal excellente !! je suis a 2 metres meme pas du modem !! mon pc fixe lui est dans une autre piece a plus de 10 metres et ça marche mieux que avec le portable !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question