Telephone fix compatible ?
Fermé
sachatus
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 10 février 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2015
-
10 févr. 2015 à 20:40
Utilisateur anonyme - 10 févr. 2015 à 21:19
Utilisateur anonyme - 10 févr. 2015 à 21:19
Bonjour a tous,
Voici mon problème,
Je viens de déménager. Ma Box est installé (SFR) et tout marche. Je me suis acheté un téléphone fix sans fil, un peu vite car promo. Je l'essaye, je n'ai pas de tonalité, ça ne marche pas. Les branchements ont l'air corrects. Il n'y a rien qui peut m'aider dans le mode d'emploi.
J'ai donc deux questions :
Mon modèle de tel est un Logicom Manta 150? est ce un modèle compatible pour la téléphonie BOX ??
Je me demande aussi si ça ne viens pas de ma ligne téléphonique. Mais en même temps internet marche donc... Je n'ai pas de ligne France telecom, je n'ai fait aucune démarche en déménagent. Ca peut venir de là ??
Merci a tout ceux qui prendront le temps de me répondre.
Voici mon problème,
Je viens de déménager. Ma Box est installé (SFR) et tout marche. Je me suis acheté un téléphone fix sans fil, un peu vite car promo. Je l'essaye, je n'ai pas de tonalité, ça ne marche pas. Les branchements ont l'air corrects. Il n'y a rien qui peut m'aider dans le mode d'emploi.
J'ai donc deux questions :
Mon modèle de tel est un Logicom Manta 150? est ce un modèle compatible pour la téléphonie BOX ??
Je me demande aussi si ça ne viens pas de ma ligne téléphonique. Mais en même temps internet marche donc... Je n'ai pas de ligne France telecom, je n'ai fait aucune démarche en déménagent. Ca peut venir de là ??
Merci a tout ceux qui prendront le temps de me répondre.
A voir également:
- Telephone fix compatible ?
- Téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Fix it - Télécharger - Optimisation
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
1 réponse
Utilisateur anonyme
10 févr. 2015 à 21:19
10 févr. 2015 à 21:19
Bonsoir,
https://www.logicom-europe.com/fr/design/74-telephone-dect-avec-double-position-de-chargement-luxia-150.html
En bas de page : FAQ
Comment brancher mon téléphone DECT en fonction de mon abonnement téléphonique ?
Vérifier auprès de votre opérateur téléphonique quel type de dégroupage comprend votre abonnement. Pour un dégroupage partiel vous devez brancher votre téléphone à votre prise télécom murale via le filtre ADSL. Pour un dégroupage total, vous devez brancher votre téléphone directement sur la BOX de votre opérateur.
https://www.logicom-europe.com/fr/design/74-telephone-dect-avec-double-position-de-chargement-luxia-150.html
En bas de page : FAQ
Comment brancher mon téléphone DECT en fonction de mon abonnement téléphonique ?
Vérifier auprès de votre opérateur téléphonique quel type de dégroupage comprend votre abonnement. Pour un dégroupage partiel vous devez brancher votre téléphone à votre prise télécom murale via le filtre ADSL. Pour un dégroupage total, vous devez brancher votre téléphone directement sur la BOX de votre opérateur.