Telephone fix compatible ?

Fermé
sachatus Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2015 - 10 févr. 2015 à 20:40
 Utilisateur anonyme - 10 févr. 2015 à 21:19
Bonjour a tous,

Voici mon problème,

Je viens de déménager. Ma Box est installé (SFR) et tout marche. Je me suis acheté un téléphone fix sans fil, un peu vite car promo. Je l'essaye, je n'ai pas de tonalité, ça ne marche pas. Les branchements ont l'air corrects. Il n'y a rien qui peut m'aider dans le mode d'emploi.
J'ai donc deux questions :
Mon modèle de tel est un Logicom Manta 150? est ce un modèle compatible pour la téléphonie BOX ??
Je me demande aussi si ça ne viens pas de ma ligne téléphonique. Mais en même temps internet marche donc... Je n'ai pas de ligne France telecom, je n'ai fait aucune démarche en déménagent. Ca peut venir de là ??

Merci a tout ceux qui prendront le temps de me répondre.

1 réponse

Utilisateur anonyme
10 févr. 2015 à 21:19
Bonsoir,
https://www.logicom-europe.com/fr/design/74-telephone-dect-avec-double-position-de-chargement-luxia-150.html

En bas de page : FAQ

Comment brancher mon téléphone DECT en fonction de mon abonnement téléphonique ?

Vérifier auprès de votre opérateur téléphonique quel type de dégroupage comprend votre abonnement. Pour un dégroupage partiel vous devez brancher votre téléphone à votre prise télécom murale via le filtre ADSL. Pour un dégroupage total, vous devez brancher votre téléphone directement sur la BOX de votre opérateur.
0