Serveur DNS
Fermé
juju165
Messages postés
58
Date d'inscription
vendredi 28 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2015
-
9 févr. 2015 à 13:41
kaumune Messages postés 22361 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 10 févr. 2015 à 07:52
kaumune Messages postés 22361 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 10 févr. 2015 à 07:52
A voir également:
- Serveur DNS
- Dns google - Guide
- Serveur dns orange - Guide
- Uptobox dns - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur pop - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
9 févr. 2015 à 13:50
9 févr. 2015 à 13:50
regarde par ici :
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/la-securite/risques-et-prevention
teste avec un autre navigateur pour voir si le problème ne vient pas que de chrome
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/la-securite/risques-et-prevention
teste avec un autre navigateur pour voir si le problème ne vient pas que de chrome
juju165
Messages postés
58
Date d'inscription
vendredi 28 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2015
9 févr. 2015 à 15:11
9 févr. 2015 à 15:11
Re,
Les deux choses à cocher l'étaient.
Par contre j'ai IPv4 qui fonctionne mais IPv6 qui ne fonctionne pas je crois, j'ai lu cela quelque part mais je n'arrive plus à retrouver où. Cela vient peut-être de là ?
Merci, :)
Les deux choses à cocher l'étaient.
Par contre j'ai IPv4 qui fonctionne mais IPv6 qui ne fonctionne pas je crois, j'ai lu cela quelque part mais je n'arrive plus à retrouver où. Cela vient peut-être de là ?
Merci, :)
brupala
Messages postés
109443
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2024
13 620
Modifié par brupala le 9/02/2015 à 15:18
Modifié par brupala le 9/02/2015 à 15:18
A ma connaissance, il n'y a pas encore d'ipv6 sur les livebox.
Lecture:
https://lafibre.info/ipv6/ipv6-orange-8810/
Lecture:
https://lafibre.info/ipv6/ipv6-orange-8810/
si tu veux voir les configs vas sur http://192.168.1.1 (admin:admin pour s'identifier je crois) sinon reset ta livebox avec le bouton https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-materiel/la-livebox-affiche-un-message-d-erreur/livebox-2-remettre-a-zero_136543-21116
kaumune
Messages postés
22361
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 avril 2024
5 034
Modifié par kaumune le 10/02/2015 à 07:57
Modifié par kaumune le 10/02/2015 à 07:57
Slt
Laisse ta Livebox tranquille pour l'instant et fais deja ceci :
touche Windows + touche R
Dans la boite de dialogue qui s'ouvre tu tapes cmd /k ipconfig /flushdns puis clic sur ok
Une fenêtre noire s'ouvre et t'indique que le cache a été vidé
Maintenant ça peut tout simplement venir d'une perte de connexion :
Soit de ton PC à la box (il est relié comment à la box)
Soit désinchro de la box (comment sont ses voyants quand tu as le problème,?)
Ps: Clique ce lien et indique-nous quel modèle correspond à ta Livebox
Laisse ta Livebox tranquille pour l'instant et fais deja ceci :
touche Windows + touche R
Dans la boite de dialogue qui s'ouvre tu tapes cmd /k ipconfig /flushdns puis clic sur ok
Une fenêtre noire s'ouvre et t'indique que le cache a été vidé
Maintenant ça peut tout simplement venir d'une perte de connexion :
Soit de ton PC à la box (il est relié comment à la box)
Soit désinchro de la box (comment sont ses voyants quand tu as le problème,?)
Ps: Clique ce lien et indique-nous quel modèle correspond à ta Livebox