A l'aide probleme de wifi

Fermé
Toto - 10 févr. 2015 à 23:12
brupala Messages postés 110282 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2024 - 10 févr. 2015 à 23:20
Bonjour,
Je fais l acquisition de 4 radiateur pouvant être relier à une domotique, j ai donc brancher mon module de marque NEXHO a ma freebox, j ai suivie à la lettre les branchement tous est parfait par contre j ai un radiateur a coté de ma freebox celui la c est bien connecter sur mon Android grâce au wifi ,par contre les 3 autres sont fixer dans une autre pièce je n arrive pas a les connecter du a un reseaux wifi très faible donc je me suis acheter un cpl wifi de chez boulanger malheureusement je n arrive pas à le connecter car il ne sont pas connecter au même reseau de mon module (j ai deux reseau 1er freebox et l autre CPLessentiel) quelqu un pourrait m aider je ne suis pas très fort en informatique .merci


A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 110282 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2024 13 792
10 févr. 2015 à 23:20
Salut,
les gens pas très forts qui essaient de faire des trucs compliqués, c'est par masochisme ou quoi ?
Franchement, c'est difficile ce que tu es en train de faire, je me demande comment des constructeurs peuvent vendre ça à des amateurs.
Cependant, les deux réseaux wifi sont dans le même réseau ip j'espère.

0