A l'aide probleme de wifi

Toto -  
brupala Messages postés 112023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je fais l acquisition de 4 radiateur pouvant être relier à une domotique, j ai donc brancher mon module de marque NEXHO a ma freebox, j ai suivie à la lettre les branchement tous est parfait par contre j ai un radiateur a coté de ma freebox celui la c est bien connecter sur mon Android grâce au wifi ,par contre les 3 autres sont fixer dans une autre pièce je n arrive pas a les connecter du a un reseaux wifi très faible donc je me suis acheter un cpl wifi de chez boulanger malheureusement je n arrive pas à le connecter car il ne sont pas connecter au même reseau de mon module (j ai deux reseau 1er freebox et l autre CPLessentiel) quelqu un pourrait m aider je ne suis pas très fort en informatique .merci

A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 112023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 171

Salut,
les gens pas très forts qui essaient de faire des trucs compliqués, c'est par masochisme ou quoi ?
Franchement, c'est difficile ce que tu es en train de faire, je me demande comment des constructeurs peuvent vendre ça à des amateurs.
Cependant, les deux réseaux wifi sont dans le même réseau ip j'espère.

0