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LinuxIKBAL
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25 mai 2011 à 10:05
25 mai 2011 à 10:05
Bonjour ISSAM , je vais essayé de schématiser les choses :
tu as un réseau local et je suppose qu'il y a un switch qui relie les ordinateurs et ce dernier est relié à ton Modem routeur vodafone , si tu as une prise murale à Base T tu dois avoir un filtre ADSL et c'est à ce niveau la que tu dois brancher le cable précisement dans l'emplacement "ADSL" et tu relie la deuxiéme extrimité du cable dans le port ADSL qui se trouve deriere à l'extrimité gauche à coté du button bleu de wifi .
si t'as une prise murale à base RJ45 donc c'est pas la peine de brancher le filtre ADSL.
donc se que je te propose c'est de verifier l'etat des voyants et d'acceder à l'interface du modem pour savoir est se qu'il est bien synchronisé ou pas et de brancher un seul ordinateur à ton modem routeur et de le brancher directement avec la prise murale ( tu peux utiliser le filtre dans les cas BASE T).si tu remarque que toute est bien branché et que tu n'arrive pas à recupérer la synchronisation et la connexion internet dans ce cas la tu dois contacter le fournisseur d'acces internet et les expliqué qu'il s'agit d'un problem de synchronisaton .
j'espére bien que cela t'aidera à 80%.j'att ta réponse
tu as un réseau local et je suppose qu'il y a un switch qui relie les ordinateurs et ce dernier est relié à ton Modem routeur vodafone , si tu as une prise murale à Base T tu dois avoir un filtre ADSL et c'est à ce niveau la que tu dois brancher le cable précisement dans l'emplacement "ADSL" et tu relie la deuxiéme extrimité du cable dans le port ADSL qui se trouve deriere à l'extrimité gauche à coté du button bleu de wifi .
si t'as une prise murale à base RJ45 donc c'est pas la peine de brancher le filtre ADSL.
donc se que je te propose c'est de verifier l'etat des voyants et d'acceder à l'interface du modem pour savoir est se qu'il est bien synchronisé ou pas et de brancher un seul ordinateur à ton modem routeur et de le brancher directement avec la prise murale ( tu peux utiliser le filtre dans les cas BASE T).si tu remarque que toute est bien branché et que tu n'arrive pas à recupérer la synchronisation et la connexion internet dans ce cas la tu dois contacter le fournisseur d'acces internet et les expliqué qu'il s'agit d'un problem de synchronisaton .
j'espére bien que cela t'aidera à 80%.j'att ta réponse
8 févr. 2015 à 19:02