Peut on utilisé la prise TEST téléphonique ? titocraft29 - Dernière réponse le 11 févr. 2015 1 réponse Bonjour a tous j,'aimerais déplacer ma box dans mon garage, mais j'ai entendus dire qu'il ne falais rien brancher sur la prise test de téléphone et c'est la seul que j'ai dans mon garage donc je voudrais savoir. Je vous remercie Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonjour, tu peux parfaitement brancher ta box sur la prise DTI test titocraft29 Auteur Je te crois, mais pourquoi le gars qui a fais l'installation m'avais dis qu'il ne falais rien brancher sur cette prise ? Discussions similaires cablage prise telephonique / ADSL stabilo33 Impossible d'utiliser ce numéro de téléphone pour la validat Marie Ce numéro de téléphone a déjà été utilisé de trop nombreuses ttt Votre PC ne peut pas utiliser un autre écran. jurgenwallis Adaptateur prise avec/sans terre le chocolat sanglant Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonjour, tu peux parfaitement brancher ta box sur la prise DTI test titocraft29 Auteur Je te crois, mais pourquoi le gars qui a fais l'installation m'avais dis qu'il ne falais rien brancher sur cette prise ?
titocraft29 Auteur Je te crois, mais pourquoi le gars qui a fais l'installation m'avais dis qu'il ne falais rien brancher sur cette prise ?