Hamachi bug

beautiduty Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
beautiduty Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ou bonsoir,
J'ai un problème sur hamachi :
Quand je vais pour mettre en marche hamachi de façon à trouver les réseaux, il me demande de me connecter ou de m'inscrire... Jusque là rien d'anormal, sauf que quand je vais pour me connecter ou m'inscrire, la page ne s'affiche pas car une page "gestionnaire d'accès " qui me demande un code que je ne connais pas (j'ai essayer le code de mon pc et les autres codes que j'utilise le plus souvent ) . Merci beaucoup si vous pouvez m'aider :)
A voir également:

3 réponses

DiAblackos Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Peut tu ajouter des images ?
0
beautiduty Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

voilà mon problème
0
DiAblackos Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vous avez comme Navigateur par defaut internet Explorer
Telecharger chrome ou FireFox et metter un des deux par defaut .

Vous aurez plus de problème apres .
0
beautiduty Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non j'ai pas internet j'ai chrome :/ .
0

Chrome est votre navigateur par defaut ?
0
beautiduty Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > DiAblackos Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui c'est bien chrome.
0
beautiduty

Oui c'est bien Chrome
0