J'ai désinstallé par erreur ma connection wifi

Fermé
cabaniere Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2015 - 21 avril 2015 à 11:30
cabaniere Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2015 - 21 avril 2015 à 12:39
bonjour ,je lance un appel au secours j'ai un souci, tous les jours j'avais le réseau sans fil 2 wirless lancard qui s'affichait et livebox deebee ne se connectait qu'à la demande j'ai fait vérifier mes connections live box chez orange tout est normal mon premier ordinateur est avec cable mais c'est sur le second qui est en wifi qu'il y a des problèmes .orange m'a dit d'essayer de supprimer réseau sans fil 2 et depuis je n'ai plus rien , il me marque connecté mais rien ne se passe et cliquer sur réparer ne change rien merci si vous pouvez m'aider
A voir également:

1 réponse

Mouslim02 Messages postés 320 Date d'inscription lundi 28 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2015 11
21 avril 2015 à 12:21
bonjour
quand vus cliquez sur reparer il affiche bien un message qui explique le probleme, non ?
si c'est le cas pouvez vous nous donner le message ?
merci
0
cabaniere Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2015
Modifié par cabaniere le 21/04/2015 à 12:41
bonjour pour le réseau sans fil2 en cliquant réparer il répond windows n'a pu réparer demandez assistance à la personne qui gère votre réseau ,j' ai oublié de dire que je suis xp avec ce PC .Dans panneau de configiration le programme de windless ne figure pas alors que réaltech pour live box deebee y est ,je pense que peut etre il me refaut installer winnless lancard cordialement
0