"impossible de se connecter au serveur proxy"

Fermé
sonrisa187 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2013 - 8 juin 2013 à 21:09
karikson Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2015 - 20 avril 2015 à 23:37
Bonjour,

J'ai besoin de votre aide car à chaque fois que je me connecte à internet le message suivant s'affiche "impossible de se connecter au serveur proxy". Du coup je fais les étapes suivantes : panneau de configuration/réseau et internet/options internet/connexions et dans paramètres du réseau local je décoche "utiliser un serveur proxy pour votre réseau local.
Le problème est que je dois réitérer la démarche à chaque fois que je rallume l'ordi et que je me connecte à internet. savez-vous de quoi ça vient et comment faire?

merci beaucoup


A voir également:

1 réponse

sonrisa187 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2013 27
8 juin 2013 à 21:26
autre info mais je ne sais pas si c'est lié : j'ai comme antivirus avast et le pare feu est désactivé. sauf que quand je veux l'activer on me met que le pare feu n'est pas disponible. et quand je veux mettre à jour le logiciel, il me met "connexion impossible au serveur" alors que j'ai fait toute la manip précédente et que je suis connectée à internet.

merci pour votre aide
27
karikson Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2015
20 avril 2015 à 23:37
il faut suivre l,etate et tu redemarres automatiquement l,ordinateur;et tu es sauve
0