Les cpl peut-il améliorer ma connexion

timoKINGdu06 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58587 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Salut,
j'ai une connexion adsl par wifi qui se trouve être assez médiocre et irrégulière. Je joue beaucoup aux jeux vidéos sur pc en réseau et je suis parfois éjecté de la partie à cause d'une connexion inexistante, ou presque inexistante. Ceci est devenu encore plus fréquent avec l'achat de gta 5 pc : ou je ne peux pas me connecter ou je ne joue qu'un temps très bref. Ma connexion est très instable et ne permet pas de jouer en ligne, à part quelques moments dans la journée ou elle est passable. Apparemment la connexion en wifi n'est pas l'idéal pour jouer à des jeux en ligne car il y aurait des "pertes" contrairement au câble ethernet. Est-ce que l'acquisition d'adaptateurs cpl pourrait en partie résoudre ce problème de connexion ?
merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 58587 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 791

Bonjour,
La connexion WiFi dépend de la distance qui te sépare de la box, plus tu t'en éloignes moins bonne est la connexion, alors qu'en CPL tu n'as pas ce genre de désagrément.
0