Téléphone fixe Carrefour CDP 420S
Daniele ds
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
micari -
micari -
Bonjour,
Je viens d'acheter un téléphone fixe Carrefour CDP 420S avec répondeur (c'est ce répondeur, qui a motivé mon achat). Cet appareil comprend une "base" (socle) et un combiné.
Sur la base, figure la mention "00" (d'après la notice, "indique le nombre de messages du répondeur"). Or, alors qu'il y a plusieurs messages sur le répondeur, que j'ai pu consulter avec le 31 03, la mention reste sur "00". Y-t'il une donnée à enregistrer au préalable (non indiquée a priori sur la notice)? Ou s'agit-il d'un dysfonctionnement?
Merci de votre réponse.
Cordialement.
Je viens d'acheter un téléphone fixe Carrefour CDP 420S avec répondeur (c'est ce répondeur, qui a motivé mon achat). Cet appareil comprend une "base" (socle) et un combiné.
Sur la base, figure la mention "00" (d'après la notice, "indique le nombre de messages du répondeur"). Or, alors qu'il y a plusieurs messages sur le répondeur, que j'ai pu consulter avec le 31 03, la mention reste sur "00". Y-t'il une donnée à enregistrer au préalable (non indiquée a priori sur la notice)? Ou s'agit-il d'un dysfonctionnement?
Merci de votre réponse.
Cordialement.
A voir également:
- Carrefour telephone fixe
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
décrocher le combiné: taper étoile 610 étoile 40 dièse. Et le tour est joué...
Cordialement.