Partager ma connexion Wi-Fi en ethernet
TonyCraft Anthony
Messages postés
49
Membre
Dernière intervention
-
TonyCraft Anthony Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TonyCraft Anthony Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis sous Windows 8 et je veux partager ma connexion Wi-Fi en ethernet, je n'arrive pas à trouver de tutos sur internet...
Merci d'avance,
TonyCraft Anthony
je suis sous Windows 8 et je veux partager ma connexion Wi-Fi en ethernet, je n'arrive pas à trouver de tutos sur internet...
Merci d'avance,
TonyCraft Anthony
A voir également:
- Partager ma connexion Wi-Fi en ethernet
- Gmail connexion - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
- Partager ma position actuelle - Guide
- Historique de contrôle du wi-fi - Guide
je veux partager ma connexion avec n'importe quel appareil ayant un connexion Wi-Fi et ayant la clé Wep....
Cordialement,
TonyCraft Anthony
Et tu ne peut partager ta connexion sans donner tes coordonnées a quelqu'un d'autre.
Ou tu as ceci en réseau public.
Une borne Wi-Fi, ou un point Wi-Fi, ou un hotspot, est un matériel qui donne accès à un réseau sans fil Wi-Fi permettant aux utilisateurs de terminaux mobiles de se connecter à Internet. L'accès ainsi fourni peut être gratuit ou payant pour l'utilisateur.
je souhaite partager ma connexion que j'ai en ethernet par le biais d'une clé WIFI. En gros, l'ordinateur joue le rôle de point d'accès.
Cordialement,
TonyCraft Anthony
https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-windows-7-8-et-autres-sytemes/405055-windows-8-creer-un-point-d-acces-ou-routeur-wifi-virtuel
Je vais voir merci, mais peut-on connecter plusieurs périphériques sur ce points d'accès?
cordialement,
TonyCraft Anthony