Partager ma connexion Wi-Fi en ethernet

TonyCraft Anthony Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
TonyCraft Anthony Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis sous Windows 8 et je veux partager ma connexion Wi-Fi en ethernet, je n'arrive pas à trouver de tutos sur internet...
Merci d'avance,
TonyCraft Anthony
A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
Avec qui veut-tu partager ta connexion ?
0
TonyCraft Anthony Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour,
je veux partager ma connexion avec n'importe quel appareil ayant un connexion Wi-Fi et ayant la clé Wep....

Cordialement,
TonyCraft Anthony
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Déjà une connexion est Wifi ou Internet, et pas Wifi en ethernet.
Et tu ne peut partager ta connexion sans donner tes coordonnées a quelqu'un d'autre.
Ou tu as ceci en réseau public.
Une borne Wi-Fi, ou un point Wi-Fi, ou un hotspot, est un matériel qui donne accès à un réseau sans fil Wi-Fi permettant aux utilisateurs de terminaux mobiles de se connecter à Internet. L'accès ainsi fourni peut être gratuit ou payant pour l'utilisateur.
0
TonyCraft Anthony Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour,
je souhaite partager ma connexion que j'ai en ethernet par le biais d'une clé WIFI. En gros, l'ordinateur joue le rôle de point d'accès.

Cordialement,
TonyCraft Anthony
0

0

Bonjour,
Je vais voir merci, mais peut-on connecter plusieurs périphériques sur ce points d'accès?

cordialement,
TonyCraft Anthony
0