My Cloud non reconnu dans ma session
Fermé
05Xintia02
Messages postés
20
Date d'inscription
mercredi 13 novembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2015
-
5 nov. 2015 à 21:55
Sannin_WD Messages postés 4277 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 - 16 nov. 2015 à 11:06
Sannin_WD Messages postés 4277 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 - 16 nov. 2015 à 11:06
A voir également:
- My cloud home clignote
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Driver cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Cloud gratuit 1to - Télécharger - Stockage
- Happy home paradise ne fonctionne pas ✓ - Forum Nintendo Switch
- Lenovo ne s'allume plus clignote ✓ - Forum PC portable
2 réponses
Sannin_WD
Messages postés
4277
Date d'inscription
mercredi 30 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2017
753
13 nov. 2015 à 15:55
13 nov. 2015 à 15:55
Bonjour @05Xintia02,
J'interviens avec un certain retard ... J'espère que tu as déjà remédié à la situation. Néanmoins et si ce comportement est toujours présent je serai content de pouvoir tendre la main :)
A vrai dire cela me fait penser à certains réglages au niveau du partage réseau sur le PC récalcitrant ... Apparemment WD My Cloud n'a rien à voir ... Néanmoins il serait plus judicieux d'explorer de différentes pistes possibles et creuser un peu plus profondément dans les détails ... Gardes-tu en mémoire le contenu du message d'erreur qui apparaît lorsque le DD disparaît dans Réseaux et tu tentes de l'ajouter manuellement ? Il est possible que ce message contient la réponse que l'on cherche .... Fais moi savoir ce détail, stp :)
D'ailleurs, @05Xintia02, est-ce que ce comportement erratique persiste dès le début de l'utilisation de ton WD My Cloud ou est survenu suite à certaines manipulations ? Je tente de rechercher une relation de cause à effet pour identifier mieux l'origine ...
Je te suggérerais de tenter (via les différents comptes Windows (les différentes sessions) que tu as sur ce PC) d'accéder au My Cloud via le navigateur Web (à l'aide de l'adresse IP de WD My Cloud). Arrives-tu ?
As-tu essayé de réinstaller l'application de bureau permettant l'accès au WD My Cloud ?
Je te laisse ici un lien vers le Guide d'installation complet de WD My Cloud qui décrit en détail les différentes procédure (juste au cas où ;-) ) : http://products.wdc.com/support/kb.ashx?id=6wUoAw .
@05Xintia02, je tiens ce sujet à l'oeil et j'attendrais ton retour d'infos :)
A+ sur le Forum et bon vendredi !
J'interviens avec un certain retard ... J'espère que tu as déjà remédié à la situation. Néanmoins et si ce comportement est toujours présent je serai content de pouvoir tendre la main :)
A vrai dire cela me fait penser à certains réglages au niveau du partage réseau sur le PC récalcitrant ... Apparemment WD My Cloud n'a rien à voir ... Néanmoins il serait plus judicieux d'explorer de différentes pistes possibles et creuser un peu plus profondément dans les détails ... Gardes-tu en mémoire le contenu du message d'erreur qui apparaît lorsque le DD disparaît dans Réseaux et tu tentes de l'ajouter manuellement ? Il est possible que ce message contient la réponse que l'on cherche .... Fais moi savoir ce détail, stp :)
D'ailleurs, @05Xintia02, est-ce que ce comportement erratique persiste dès le début de l'utilisation de ton WD My Cloud ou est survenu suite à certaines manipulations ? Je tente de rechercher une relation de cause à effet pour identifier mieux l'origine ...
Je te suggérerais de tenter (via les différents comptes Windows (les différentes sessions) que tu as sur ce PC) d'accéder au My Cloud via le navigateur Web (à l'aide de l'adresse IP de WD My Cloud). Arrives-tu ?
As-tu essayé de réinstaller l'application de bureau permettant l'accès au WD My Cloud ?
Je te laisse ici un lien vers le Guide d'installation complet de WD My Cloud qui décrit en détail les différentes procédure (juste au cas où ;-) ) : http://products.wdc.com/support/kb.ashx?id=6wUoAw .
@05Xintia02, je tiens ce sujet à l'oeil et j'attendrais ton retour d'infos :)
A+ sur le Forum et bon vendredi !
ALors, pour commencer, merci de m'avoir répondu. Mon pc a été restauré hier et le problème est revenu après l'installation de programmes. Je n'ai pas de problème pour y accéder en ligne mais cela est plus contrégnant. Mais bizarement a l'heure ou je t'envois ce message mon probleme a disparu... On verra bien.
Sannin_WD
Messages postés
4277
Date d'inscription
mercredi 30 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2017
753
16 nov. 2015 à 11:06
16 nov. 2015 à 11:06
Salut @05Xintia02! J'espère que le souci ne revienne plus! Tiens moi au courant de l'évolution, stp :)
Bonne semaine à toi!
Bonne semaine à toi!