Bug connexion toujour a 254ko de telechargement
lucdu111
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
lucdu111 Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lucdu111 Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour voila je poste se sujet car en moyenne ma connexion télécharge qu a 254 ko même connecté par câble
j ai une livebox 2 au norme actuelle et vie dans un quartier datant de 10 ans grand max
voila une image d un speed test
et voila la vitesse de connexion actuelle

que faire pourquoi je télécharge si lentement avec un si bon ping et 2 MO de dll en pic je précise que aucune fréquence téléphonique ou onde de micro passe a coté
j ai une livebox 2 au norme actuelle et vie dans un quartier datant de 10 ans grand max
voila une image d un speed test

et voila la vitesse de connexion actuelle

que faire pourquoi je télécharge si lentement avec un si bon ping et 2 MO de dll en pic je précise que aucune fréquence téléphonique ou onde de micro passe a coté
A voir également:
- Bug connexion toujour a 254ko de telechargement
- Gmail connexion - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Dark world telechargement - Guide
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
3 réponses
Bonjour
C'est tout a fait normal.
Vous avez une connexion à 2 Mbits/sec
ce qui correspond à environ 250 Ko/s .
C'est tout a fait normal.
Vous avez une connexion à 2 Mbits/sec
ce qui correspond à environ 250 Ko/s .
On reprend :
sur la capture de speed test , les 2.11 Mbits/s correspondent à 250 Ko/s environ.
un octet = 8 bits
Il faudrait voir la vitesse de synchro de votre box .
Il faut s'y connecter .
sur la capture de speed test , les 2.11 Mbits/s correspondent à 250 Ko/s environ.
un octet = 8 bits
Il faudrait voir la vitesse de synchro de votre box .
Il faut s'y connecter .
Bonjour
Attention a vos conversion les Mb et les Mo c'est pas la même chose !!
Pour avoir les Mo faut diviser par 8 les Mb....
Attention a vos conversion les Mb et les Mo c'est pas la même chose !!
Pour avoir les Mo faut diviser par 8 les Mb....
Ah oui j'ai lu ça, vous avez du 8mb... Enfin vous êtes bien sur de ça ????
Moi je dirait que dans votre contrat c'est écrit jusqu'à 8mb, le mot jusqu'à à toute son importance.
Bon allons directement à l'essentiel, vos avez quoi comme box ??? chez quel opérateur ??? que je vous donne la manip pour allez voir dans la box le débit elle reçoit.
La vous serez fixer, mais je n'ai pas trop de doute quand au fait que vous ayez un contrat jusqu'a 8mb....
Moi je dirait que dans votre contrat c'est écrit jusqu'à 8mb, le mot jusqu'à à toute son importance.
Bon allons directement à l'essentiel, vos avez quoi comme box ??? chez quel opérateur ??? que je vous donne la manip pour allez voir dans la box le débit elle reçoit.
La vous serez fixer, mais je n'ai pas trop de doute quand au fait que vous ayez un contrat jusqu'a 8mb....
re excuser moi j ai une livebox 2 je crois une blanche dernière génération mais voila je suis allez voir orange et en effet il y a un problème on est bien censé accueillir 8mbts au minimum 5.5mbts. mais voila un problème sur la ligne ou au niveau du technique il faut que je voyent sa avec le technique de orange.
et excuse moi j ai pas fait des études d info je savais pas que c était proportionnel a cela étant un non connaisseur des lignes réseaux .
Ta réflexion et légèrement déplacé si j ai un compteur de 16 ampères sa veut pas forcement dire que j utilise 16 ampères sur ma ligne. donc merci de pas répondre d une tel manière.
je ne vois pas ce qu'il y a de déplacé ..
merci de pas répondre d une tel manière.
merci de me dire de quelle facon je dois répondre .
Si vous ne comprenez pas mon explication , il serait judicieux de le faire savoir de maniere moins désagréable.
Si d'autres veulent vous répondre ..
J'arrete la ..
dans mon message mail ceci y est inscrit
Ce n'est adressé à personne de particulier , et n'a aucun rapport avec aucun sujet ....