Mon ordinateur ne capte aucun réseau wifi

Fermé
ArhMela - 13 nov. 2015 à 13:40
fuifuisecu Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 13 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2015 - 16 nov. 2015 à 14:24
Bonjour, je viens d installé "DRIVER BOOSTER 3" et puis quand j'ai fait analyse,soit disant y avais plein de problème détecté sur mon pc, et là j'ai vue "carte réseau" tout près y avais "mis à jour" et dès que j ai cliqué sur "mettre à jour" il fait la mis à jour normal il ma demandé de "redémarré" mon pc je l ai fait.. Et quand il se rallume j'arrive pas a capter les réseau sans fil (rien de rien)...
Et quand j ai essayé de voir comment le réglé, je suis allé dans le "panneau de configuration" -> "réseau et internet" -> "connexion réseau" là je trouve uniquement "connexion au réseau local", y' a pas "connexion réseau sans fil" pour le réactivé !!!!!
Alors svp aidez moi, normalement j'ai tout expliqué comment j'ai eu ce problème..
Et merci d'avance.

1 réponse

jjpot Messages postés 8371 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 1 889
13 nov. 2015 à 13:42
restaure à une date antérieure à l'installation de driverbooster
0
J'ai pas bien compris !
0
fuifuisecu Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 13 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2015
13 nov. 2015 à 14:40
dans le panneau de configuration tu fais une restauration système à une date antérieur à l'instalation
0
j ai essayé "la restauration du système" mais quand il redémarre, ça vient une fenetre soit disant; (((la restauration du système n'a pas été effectuée, l incident est probablement dû à un programme antivirus sur l'ordinateur, désactivez temporairement votre programme d antivirus et recommencez la restauration du système, et puis il m'indique aussi qu y a UNE ERREUR indéterminée s'est produite durant la restauration (0x80070005).Tentez de restaure le système depuis un autre point de restauration si l'erreur persiste,essayez d utiliser une méthode de récupération avancée )))
Alrs j'ai rien compris comment faire maintenant !!! Svppp dites moi qsq je vais faire ?
0
fuifuisecu Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 13 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2015
16 nov. 2015 à 14:24
Desinstalle booster driver
Desinstalle les drivers de ta carte reseau
Et reinstalle ce d'origine
0