Plus de Wifi mais Ethernet qui fonctionne

Fermé
SingeOisif Messages postés 13 Date d'inscription samedi 24 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2015 - 17 nov. 2015 à 15:29
poupougne13 Messages postés 44650 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 - 17 nov. 2015 à 15:55
Bonjour à tous !

bon voilà suite à quelques virus supprimés je me retrouve avec un wifi qui ne fonctionne plus, au début j'ai pensé que c'était dû à ma clé mais non, même avec une autre clé le problème reste inchangé, je ne peux me connecter à mon réseau, sauf si j'utilise mon câble ethernet..

je soupçonne donc le virus d'avoir foutue un bazoin total, mais c'est peut être pas ça..je suis une vraie brêle en informatique alors je vais pas commencer à faire des hypothèses foireuse ;)
un ami m'a dit qu'il fallait peut être reformater mon Windows, j'espère que je ne vais pas en arriver jusque là..

Alors d'après vous c'est quoi le problème ? j'espère que vous me viendrait en aide en tout cas :) parce que c'est que j'ai du taf à faire sur cette ordi, le monde à besoin de mes compétences lol.

A voir également:

1 réponse

poupougne13 Messages postés 44650 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 10 541
17 nov. 2015 à 15:55
le monde à besoin de mes compétences lol. : bien dit...., mais dis-leur qu'il nous faut un minimum de temps avant que tu ne puisses tous les sauver! ;)
Ceci dit, quand tu mets ta clé, as-tu le son USB et que se passe-t-il sur l'écran, la barre des tâches...?
Dans le gestionnaire de périphs, dans le choix "cartes réseaux", tu as quoi ?
Cdt,
@>+

0