Problème d'accession à internet
Mamiedino
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
Mamiedino -
Mamiedino -
Bonjour,
Est-il possible de se connecter sur l' internet de mon voisin à partir de sa ligne téléphonique fixe car l'internet n'est accessible que par téléphone? Je sais que cela se fait en France .Si oui j'aimerais le savoir, je suis du Québec au Canada. Merci à tous pour les réponses que je vais recevoir !!!! P.S
Est-il possible de se connecter sur l' internet de mon voisin à partir de sa ligne téléphonique fixe car l'internet n'est accessible que par téléphone? Je sais que cela se fait en France .Si oui j'aimerais le savoir, je suis du Québec au Canada. Merci à tous pour les réponses que je vais recevoir !!!! P.S
A voir également:
- Problème d'accession à internet
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
1 réponse
Salut,
Tu n'as pas de de box ?
Tu n'as pas de de box ?
Mamiedino
Je suis au Québec, je ne comprend pas ce que tu veux dire. Non je n'ai pas internet sur mon cellulaire et je posais cette question car je voulais juste savoir si je peux intercepter le signant a partie d'une ligne fixe. Car vois tu je me situe près de mon voisin l'été à mon chalet nous ne voulons pas installer internet à notre chalet parce que nous y allons que quelques semaine l'été. En région nous pouvons avoir internet que par le téléphone. Le réseau n'est pas très dévelloppé comme tu peux comprendre.