Pas de pilote carte réseau

Fermé
Estelle_Lpt Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2015 - Modifié par ^Abel^ le 15/12/2015 à 19:53
Mazmazp Messages postés 3 Date d'inscription mardi 15 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2015 - 15 déc. 2015 à 22:40
Inscription : le 15/12/2015 Pilotes contrôleur ethernet et carte réseau Modifier le message
Bonjour a tous !
J'ai un problème avec mon ordinateur Acer Aspire 5736Z.
Il ne va plus sur Internet, ni avec le cable, ni en wifi. Il me marque "non connecté-aucune connexion n'est disponible"
En allant sur fonctions du périphérique je remarque qu'il y a 3 petits triangles jaunes sur :
- Teredo Tunneling Pseudo Interface
- Contrôleur de réseau
- Contrôleur Ethernet

Les pilotes ne sont pas installés pour les contrôleurs de réseau et contrôleur ethernet et je ne trouve pas de solutions sur Internet, ni sur le site de Acer...

Merci à ceux qui répondront et qui m'aideront !
A voir également:

1 réponse

Mazmazp Messages postés 3 Date d'inscription mardi 15 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2015
15 déc. 2015 à 22:40
Bonsoir,

Il m'est arrivé le même problème récemment, je n'avais plus aucun pilote.
J'avais fait une restauration de fichier, cela avait fonctionné environ deux jours mais après, bam rebelote.

La seule solution reste d'aller voir ton informaticien pour qu'il puisse régler cela. (dans mon cas il y avait pas seulement besoin de réinstaller les pilotes, mais aussi d'effacer quelques petites merdouilles)
0