[HELP] Pas de wifi..
MouseAfrika
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Cypri1 Messages postés 235 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cypri1 Messages postés 235 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour CCM, donc déjà je suis nouveau donc je ne sais pas si je suis aller sur le bon "topic" ..
Bref passons au problème :/
Depuis 1/2 mois, je n'ai pas de wifi , vous aller me dire comment je peut accéder au site etc.. Et beinh, j'utilise tout simplement un cable ethernet, mais j'en est vraiment marre d'être collé devant ma boxe surtout que mon cable est petit, donc je reste par terre.. J'aimerais mettre fin à ce problème .. J'ai tout essayé ..
Voilà quelques informations qui vous seront utile pour le problème ;
Marque du PC : HP 6530b
Ordinateur portable, 32bit ..
Un bouton wifi est au centre , je peut soit l'activé soit le desactivé, mais il est bien activé pourtant , j'ai déjà essayé de desactiver puis réeactiver, toujours rien..
Sachant que je suis sur Windows 8, quand je clique ici :
Une page à droite s'affiche en disant si mon wifi est activé ou pas.. , il est grisé et il est desactivé..
Et après pour entrer dans les détails, j'ai screen sa mais je ne m'y connais pas donc à vous de m'aidez ..

Merci, j'espere recevoir une réponse d'ici peu. Bonne continuation !
Bref passons au problème :/
Depuis 1/2 mois, je n'ai pas de wifi , vous aller me dire comment je peut accéder au site etc.. Et beinh, j'utilise tout simplement un cable ethernet, mais j'en est vraiment marre d'être collé devant ma boxe surtout que mon cable est petit, donc je reste par terre.. J'aimerais mettre fin à ce problème .. J'ai tout essayé ..
Voilà quelques informations qui vous seront utile pour le problème ;
Marque du PC : HP 6530b
Ordinateur portable, 32bit ..
Un bouton wifi est au centre , je peut soit l'activé soit le desactivé, mais il est bien activé pourtant , j'ai déjà essayé de desactiver puis réeactiver, toujours rien..
Sachant que je suis sur Windows 8, quand je clique ici :

Une page à droite s'affiche en disant si mon wifi est activé ou pas.. , il est grisé et il est desactivé..
Et après pour entrer dans les détails, j'ai screen sa mais je ne m'y connais pas donc à vous de m'aidez ..

Merci, j'espere recevoir une réponse d'ici peu. Bonne continuation !
A voir également:
- [HELP] Pas de wifi..
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
--