Connectify pas d'accès internet PS3

Fermé
Spap08 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2015 - 16 déc. 2015 à 03:10
Spap08 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2015 - 17 déc. 2015 à 10:57
Bonjour à toute la communauté !
Je vous expose mon petit souci... Après multiples recherches sur le net et multiple tentatives échouées, je n'arrive absolument pas à me connecter à internet avec ma ps3... Je vous explique, je n'ai pas de box chez moi, je suis étudiant. Je me contente donc de me connecter aux réseaux publiques, et le seul qui marche (moyennement quand même) est SFR WIFI FON... Le problème c'est que je le capte seulement avec mon ordi, et très rarement avec ma ps3 (en tout j'ai réussi m'y connecter birevement 2 fois, ça fait au moins 6 mois que je tente..)

Donc, après avoir fait plusieurs test (j'ai acheté un cable ethernet croisé, j'ai tenté de faire des connexions de ponts entre mon réseau local et wifi mais la connexion ne passait pas, j'ai télécharger beaucoup de logiciel du genre virtual routeur plus)
Je suis passé maintenant à l'option connectify, seulement voila, la connexion ne passe toujours pas, j'ai suivi les indications, c'est à dire de partager la connexion "TAP-windows adapter v9" qui soit dit en passant j'ai du le télécharger car il n'était pas inclu...

Alors voila, je m'y perd et ça m'rend fou.. Je ne suis pas très très fort en informatique du coup c'est clair que j'ai du loupé des trucs... Je me demande si le soucis vient de la ps3 mais je ne crois pas car quand je démarre le hotspot il se démarre mais un message m'indique qu'il n'y a pas de connexion... Le hotspot connectify la ps3 elle le capte bien mais ne parvient pas à s'y connecter, un message indique qu'il y a un souci avec le wlan il me semble..

Voila, merci à tous ceux qui sauront me répondre, et aux autres aussi, merci à tous l'monde ! haha je deviens fou...



A voir également:

1 réponse

Spap08 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2015
17 déc. 2015 à 10:57
Personne ? :/
0