Telephonie
Fermé
lechene vert
-
15 déc. 2015 à 10:11
MidsummerEve Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2015 - 15 déc. 2015 à 10:17
MidsummerEve Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2015 - 15 déc. 2015 à 10:17
A voir également:
- Telephonie
- Téléphonie mobile - Guide
- Bonne nouvelle pour les abonnés Orange et Sosh en septembre - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Téléphonie - Guide
- "Votre forfait évolue" - ce mail de votre opérateur vous réserve une très mauvaise surprise - Guide
- Free : une nouvelle appli unique pour les abonnés Freebox et Free Mobile - Accueil - Services en ligne
1 réponse
MidsummerEve
Messages postés
4
Date d'inscription
dimanche 27 septembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2015
15 déc. 2015 à 10:17
15 déc. 2015 à 10:17
Bonjour,
Avez-vous déjà essayé d'éteindre la box et de la rallumer 30 secondes après ?
Avez-vous déjà essayé d'éteindre la box et de la rallumer 30 secondes après ?